[Presentation]-->Qui sont les Modos.

Espace de discussion pour les modos !

Modérateur : Modérateurs des Forums

Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Garik »

Huuummm ça sent le WE des modos chez le chef ça :D :D :D

Bon d'accord je :arrow:

c'est vraiment trop injuste... :wink:
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.

La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !

Image Image Image
charlie
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par charlie »

Larsen tt a écrit ::le jour où j'ai compris qu'il fallait emmener en WE 1 lit pliant, 1 poussette, 1 pack de couches non compressé à l'époque.
Ca me rappelle vaguement quelque chose... :wink:

Pour compléter ma présentation : je suis originaire d'Ardèche (Tournon sur Rhône, au pied de collines très intéressantes pour le VTT, mais aussi pour le Saint Joseph et l'Hermitage...). J'ai fait une partie de mes études à Lyon, et j'ai beaucoup arpenté le Vercors et la Savoie durant ma jeunesse.
Tout ça un peu pour ne pas passer pour le parigot de service... :wink: que je suis depuis 5 mois.

@Lilian : j'imagine la tête qu'il a dû faire !
IGN Evadeo X50, eTrex Summit ; CE3D, MeMap ; Trance X1
[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3114.html]Charte du forum[/url]
Titof6.9
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Titof6.9 »

Et ben moi j'ai déja rencontré le chef-heu... Même que j'ai u droit :
A T-shirt livré en main propre :shock:
A une bière confortablement installé sur son canapé:lol:
Bon ma présentation je la fait pas tout de suite car faut que je réfléchisse à ce que je vais dire. En fait surtout à ce que je vais pas dire... :wink:
Dakota 20 Imageembarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP

Nouvelle version de GPXtoXL !!!
lolonene83
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par lolonene83 »

Bonjour à tous !
Voila le petit dernier en date à bénéficier de l'honneur qui lui est fait de faire partie du petit groupe des modérateurs.
Loïc 44 ans, 4 enfants de 16 à 9 ans. J'habite Solliès-Pont une petite ville ou un gros village du Var entre Hyères et Toulon.
J'ai fait mes études dans les Alpes Maritimes puis je suis entré dans la Marine Nationale. 17 ans comme pilote d'hélicoptères au service de la France. Pas mal de jours de mer, juste assez pour voir les enfants grandir par épisodes.
Aujourd'hui pilote d'hélicos bombardiers d'eau au service des Sapeurs Pompiers du Var.
Mon premier VTT date de 1983 un des tout premiers rockrider rose tout dur que j'ai conservé jusqu'en 2003, puis un Orbea Satellite, puis un Lapierre Xcountry team et enfin le segment 2 de QBikes depuis 2 ans.
Mes sorties sont plutôt orientées rando sportive 20 à 40 km pour env 700 à 1000m de D+, souvent avec mes deux grands garçons 14 et 12 ans.
Sur le site d'Utagawa vtt que j'ai découvert avec beaucoup de plaisir il y a quelques temps déja, je me promène avant tout sur le forum, je regarde un peu les traces sans trop en prendre. Je vais faire un effort pour mettre ma première trace à la disposition des autres. N'étant pas un champion de l'informatique, je vais devoir me botter le derrière !!

Merci donc de m'accueillir parmi vous et n'hésitez pas à me remettre dans l'axe si je devais déraper, j'ai l'habitude 17 ans d'armée !!!
QBikes Seg 2 volé !!! mais remplacé par un MONDRAKER DUNE 2010, garmin 60Csx, garmin Forerunner 405 HRM , J'ai peur en descente !!!!
charlie
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par charlie »

lolonene83 a écrit : Merci donc de m'accueillir parmi vous et n'hésitez pas à me remettre dans l'axe si je devais déraper, j'ai l'habitude 17 ans d'armée !!!
Tiens, un copain d'armée... :)
J'ai quelques camarades de l'armée de Terre qui ont fait Dax/Le Luc et qui sont pilotes d'hélico maintenant.
Un boulot qui m'aurait bien plu...
IGN Evadeo X50, eTrex Summit ; CE3D, MeMap ; Trance X1
[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3114.html]Charte du forum[/url]
Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Garik »

Bienvenu Loïc, pitin ça va filer doux sur le forum :D :D
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.

La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !

Image Image Image
Titof6.9
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Titof6.9 »

Ouaip ! Un bidasse et un gendarme : je sens qu'il va y'avoir de la dizipline... :lol:
Dakota 20 Imageembarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP

Nouvelle version de GPXtoXL !!!
gerald_83
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par gerald_83 »

lolonene83 a écrit :..... J'habite Solliès-Pont une petite ville ou un gros village du Var entre Hyères et Toulon. :wink:
Tiens un autre varois, :D que le monde est petit :wink:

Pilote d'hélico ou d'avion, qu'est ce que j'aurais aimé faire ce job, mais ma vision ne le permettait pas, snifff

J'aimerais bien te rencontrer un jour cher voisin, ça ne devrait pas être trop difficile (tu fais les lucioles samedi soir ?)
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI

Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, VTTAE TREK, GPS Oregon 600
maxou45
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par maxou45 »

salut lolonene83
le var est bien représenté parmi les modos,
Mais Garik, Charlie, et moi meme, pour la région parisienne et le centre, c'est pas mal non plus...
Le point central de tout ca, c'est .. le lyonnais sans aucun doute, au propre comme au figuré.
[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3062.html]La charte du forum est à lire ici[/url]

GPS Bayo Exploreur 3 + CE3.20
Lapierre xcontrol 910
Site perso [url]http://annickstl.free.fr/avld/[/url]
lolonene83
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par lolonene83 »

@ charlie : donne moi des noms par MP j'ai fait trois ans instructeur à Dax. Sinon j'ai un bon copain qui est LCL patron de la zone sud est des hélicos de gendarmerie.
@ Titof6.9 : pour les marins on ne dit pas un Bidasse. C'est réservé aux pousse-cailloux de l'armée de terre, pour nous les Marins c'est "chie dans l'eau". D'ailleurs méfiez-vous on dit aussi : rends service à un Marin et il te chie dans la main". On dit aussi puisque je suis lancé : mouillé c'est lavé, sec s'est propre, et ensuite peinture sur merde égale propreté. Comme vous pouvez en juger nous avons de la culture. Il suffit de voir les soirées des aéros sur les Porte-avions pour se rendre compte de la Culture avec un grand "Q"
@ gerald_83 : je ne sais pas encore, je suis très tenté mais je n'ai pas encore décidé mes Schtroumpfs. Eventuellement je te tiens au courant !

Merci de votre accueil à tous

Je tâcherai d'être à la hauteur de vos attentes.

Loïc
QBikes Seg 2 volé !!! mais remplacé par un MONDRAKER DUNE 2010, garmin 60Csx, garmin Forerunner 405 HRM , J'ai peur en descente !!!!

Revenir à « Le coin des modérateurs »