http://www.grenoblevtt.com/forum_phpbb/ ... &start=260
[Maillots] --> Commande, livraison ....et Nlle commande?
Modérateur : Modérateurs des Forums
ok je prends note pour l année prochaineRicou a écrit :Désolé, la sortie Club était prévue pour faire ce raid de 100 Km.phil78 a écrit :comment ça ricou tu ne viens pas a l epone tour dans TON departement c est pas bien ça , en plus je te prenais en photo avec ton BEAU maillot
Sinon l'EPONE Tour, je l'ai déjà fait 3 fois, c'est très sympa et très bien organisé.
J'y reviendrais volontiers une autre fois (toujours avec le BEAU maillot)...
je l ai yesssssssss je suis le plus beau biker de tous les chemins de france et de navarre , enfin merci pour le taf que ça represente et d avoir perseveré pour notre plus grand bonheur
qui mieux que le chemin , connait le randonneur
etrex/ carto EX /x race lapierre /gitane FDJ route
etrex/ carto EX /x race lapierre /gitane FDJ route
- Tgv Bob
- Utagawiste gourou

J'ai aussi reçu le maillot, je l'ai essayé, je suis allé dans jardin et tous les voisins se sont écriés:
"Ravise eul’coco comme i’est bieau"
Ben mi, Chuis fin heureux avé m'quemiche.
"Ravise eul’coco comme i’est bieau"
Ben mi, Chuis fin heureux avé m'quemiche.
Dernière modification par Tgv Bob le 29 mai 2008, 21:06, modifié 1 fois.
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

- Tgv Bob
- Utagawiste gourou

ben oui et je considère ça comme un exploit, cela fait à peine 22 ans que j'reste dins chnordmaxou45 a écrit :Ben dis donc TGV, tu as deja chopé l'accent ?
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20