Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Bonjour Pascal07,
Petite piqure de rappel puisque tu n'es plus un p'tit jeune sur le site !!! https://www.utagawavtt.com/forum/utagaw ... t3062.html
Pour ce qui est du choix, il me semble qu'avec les diverses cases de gauche tu peux déjà bien dégrossir en sélectionnant tes priorités dans les listes.
Pour moi par exemple, je sélectionne département : Var, massif : Maures, Boucle : oui et il ne m'en reste plus que 8 à choisir.
QBikes Seg 2 volé !!! mais remplacé par un MONDRAKER DUNE 2010, Garmin 60Csx, Garmin Forerunner 405 HRM , J'ai peur en descente !!!!
Si tu clique sur la liste déroulante et que tu tapes un ou deux ou trois etc.. chiffres tu vas t'apercevoir que ça fonctionne comme un champ de saisie et t'amener là ou tu veux aller..
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.
La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !
Garik a écrit :Si tu clique sur la liste déroulante et que tu tapes un ou deux ou trois etc.. chiffres tu vas t'apercevoir que ça fonctionne comme un champ de saisie et t'amener là ou tu veux aller..
Bonjour garik,
apparemment,j'ai fait un essai, le champ ne fonctionne pas comme un champ de saisie.
il est vrai que la recherche par ce champ est compliquée et que ta solution serait idéale mais sur les 4 chiffres...
actuellement, seule une sélection par l'ascenseur est possible.
ça me turlupine ce truc
lorsque j'arrive sur la page toposVTT, il est inscrit <tous> en face de N° trace, si je tape dans la case 1664 ( bin oui il fait soif à cette heure) et rechercher j'ai bien le topo 1664 qui arrive, que faudrait-il en plus?
Larsen tt a écrit : ça me turlupine ce truc
lorsque j'arrive sur la page toposVTT, il est inscrit <tous> en face de N° trace, si je tape dans la case 1664 ( bin oui il fait soif à cette heure) et rechercher j'ai bien le topo 1664 qui arrive, que faudrait-il en plus?
Bonjour larsen tt,
j'ai failli m'énerver en reéssayant, au début je réussissai une fois sur deux, et je crois que j'ai trouvé :
si tu le tapes vite, ça fonctionne, sinon si tu prends ton temps ça repart sur le dernier chiffre tapé !!
Moi, je clique sur n'importe quel topo pour ouvrir sa page, par exemple : https://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt-gps?topo=2181
Je remplace ensuite simplement le "2181" de notre exemple par "1664" et je suis sur la bonne page.