[Val d'oise] un petit nouveau
Modérateur : Modérateurs des Forums
[Val d'oise] un petit nouveau
je suis nouveau sur le site j'ai 57 ans je fait du VTT depuis un an j'ai commence avec un B'TWIN 7 depuis 2 mois j'ai rockrider 9.1 je fait des sortie tous les jours quand le temps le permet j'ai la chance de ne plus travailler je recherche des parcours autour de cergy pontoise a+
cdt
cdt
- lolonene83
- Utagawiste expert
- rondoudou50
- Utagawiste champion

Ca c'est la question qui tue, au bout de quelques posts.
Avant que tu ne prennes quelques skuds de bienvenue, fais des tentatives avec la fonction recherche (la loupe en haut) et ballade toi dans les anciens thèmes, tu trouveras des réponses à la plupart de tes questions.
Sinon bienvenue parmi nous, et bon ride

- Garik
- Utagawiste gourou
Salut Jacquou,
Soit le bienvenu sur Utagawa, je suis sur que tu vas trouver les réponses à toutes tes questions ici ; comme te l'a si justement dis Roudoudou n'hésite pas à utiliser la fonction recherche du forum et pour tout ce qui n'aura pas trouvé de réponses par cette méthode n'hésite pas à demander
Un petit détail (qui a son importance) va faire un tour du coté de la charte du forum tu y apprendras comment bien formater tes messages.
Soit le bienvenu sur Utagawa, je suis sur que tu vas trouver les réponses à toutes tes questions ici ; comme te l'a si justement dis Roudoudou n'hésite pas à utiliser la fonction recherche du forum et pour tout ce qui n'aura pas trouvé de réponses par cette méthode n'hésite pas à demander

Un petit détail (qui a son importance) va faire un tour du coté de la charte du forum tu y apprendras comment bien formater tes messages.
- rondoudou50
- Utagawiste champion
- charlie
- Utagawiste accro
Bienvenue jacquou !
Tu devrais déjà trouver quelques traces pour toi sur ce site, et n'hésite pas à nous faire partager les tiennes.
Tu devrais déjà trouver quelques traces pour toi sur ce site, et n'hésite pas à nous faire partager les tiennes.
IGN Evadeo X50, eTrex Summit ; CE3D, MeMap ; Trance X1
[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3114.html]Charte du forum[/url]
[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3114.html]Charte du forum[/url]