Pourquoi le nombre de téléchargements des topos ne figure pas sur la première page de recherche au même titre que les votes et commentaires? (exemple:sur la page résultat des topos du 77)
@+
Modérateur : Modérateurs des Forums

Déja on entre, on s'essuit les pieds et on dit bonjour monsieur, excusez moi de demander pardon...thierry77 a écrit :et comment que l'on fait pour parler au patron ?maxou45 a écrit :alors là, faut demander au patron... ?
embarqué sur X Control 2005
tu crois qu'il faut faire un sacrifice pour lui faire quelques demandes de bienveillance ponctuelles ?Titof6.9 a écrit :Déja on entre, on s'essuit les pieds et on dit bonjour monsieur, excusez moi de demander pardon...thierry77 a écrit :et comment que l'on fait pour parler au patron ?maxou45 a écrit :alors là, faut demander au patron... ?![]()
Ensuite si tu as apporté avec toi quelques offrandes, dieu (c'est comme ça que l'appellent les initiés) dans son infinie bonté daignera peut être te répondre, Ô jeune mortel présomptueux...![]()

Tu lui a fait quoi comme offrande, pour qu'il le fasse si rapidement , il y a des pistonnés...thierry77 a écrit :j'espère que tout le monde l'a remarqué : le patron a bien bossé.
Merci
@+