Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...
lol je ne veut pas juger ni rien mais tout ce qui est religion, amen, etc... c'est pas trop ça chez moi ...
Sinon ouais en effet on a de très beaux massifs dans les hautes pyrénées aussi bien pour le freeride, la DH ( dont la piste pas loin du centre ville de Lourdes, environ 5 minutes du centre ville pour la DH ) ou pour le XC.
Salut a toi Ben! Moi aussi c'est Ben, et jsuis du 64 à l'origine, même si en ce moment jfais mes études à Montpellier.
Je connais bien le 65 pour le ski et la rando, mais très peu pour le VTT. Mais c'est sur que la descente du Pic du jer ça doit être terrible. Promis si jviens je me la fait avec en prime la descente du pic du midi que je ne raterais pour rien au monde.
------------------------
Ben
Un basque perdu dans la garrigue montpellieraine avec son vtt
Je viens d'embarquer mon vtt sur montpel mais jsais pas trop avec qui en faire mis a part avec ma copine mais c'est pas très rapide on va dire...
Donc voila je cherche des personnes sympathiques pour faire quelques excursions vers l'aigoual ou la garrigue. Et ce que j'apprécie le plus bien sur, ce sont les descentes en single. Et je crois que je ne suis pas le seul...
------------------------
Ben
Ca serait avec plaisir mais mon terrain de jeu habituel est dans le Var, autour du massif de l'Estérel. Là aussi il y a pas mal de singles comme tu les aimes. Si un jour tu passes dans le coin fais moi signe
Ok merci de l'invitation je tacherai de m'en souvenir si je passe dans le coin.
Je ne sais pas si tu es déjà allé rider dans les Alpes mais j'ai pu me rendre compte qu'il y avait énormément de descentes à faire, surtout dans les stations. Si tu en connais des sympathiques... Un de mes projets pas très lointain est de faire la descente de Venosc.
------------------------
Ben
Non je ne suis jamais allé dans les alpes pour faire du VTT. Sinon pour te donner une idée de ma pratique je suis beaucoup plus à l'aise dans les montées, même raides que dans les descentes (malgré mon grand âge, il me reste encore deux neurones, l'un pour le frein gauche et l'autre pour le droit)