[forum]-->Indicateur

Tout ce qui touche au site. Vos suggestions, remarques, critiques, commentaires.

Modérateur : Modérateurs des Forums

Invité

[forum]-->Indicateur

Message par Invité »

Bonjour,

Afin d'assurer un suivi aux différentes questions de ce forum, serait il possible de mettre un indicateur sur les messages qui ont aboutis à une solution ?
Cet indicateur pourrait être renseigné par l'emetteur du message lorsque son problème est résolu par modification du premier message.
Je pense que ça simplifierait nos recherches et nos lectures.
Le tip top serait d'incorporer aussi cet indicateur dans le masque des recherches.

@+ :D

Titof6.9
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Titof6.9 »

Tu veux dire marquer "résolu" dans le titre quand on a trouvé la solution ?
Je C J ai penC mais c'est du boulot... :oops:
Dakota 20 Imageembarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP

Nouvelle version de GPXtoXL !!!
Invité

Message par Invité »

Titof6.9 a écrit :Tu veux dire marquer "résolu" dans le titre quand on a trouvé la solution ?
Ouais, mais qu'est ce qu'on ne ferait pas pour faire évoluer un super site comme celui là !!! :wink:
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

:wink: ça existe, certains posteurs éditent leurs messages lorsqu'ils sont résolus.
Je serai bcp plus enclin à imaginer une amélioration de la recherche en utilisant des taggs.
ça pourrait être une fonction dévolue aux modérateurs un topic qui contient de la "matière" pourrait être taggé avec plusieurs mots clefs:
Edge 705, transfert trace, .crs, training center,
Parceque le simple retournement des 200 premiers mots devient imprécis vu le nombre de messages.
@+
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
djmclane
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par djmclane »

thierry77 a écrit :
Titof6.9 a écrit :Tu veux dire marquer "résolu" dans le titre quand on a trouvé la solution ?
Ouais, mais qu'est ce qu'on ne ferait pas pour faire évoluer un super site comme celui là !!! :wink:
le problème, qui est récurrent sur beaucoup de forums d'ailleurs, c'est que nombreux sont ceux qui s'inscrivent sur des forums pour poser 1 voire 2 questions et dès qu'ils ont ceux qu'ils veulent, tu ne les reverras plus.

cela signifie que ce devra être le modérateur qui vérifiera chaque topic, or que ce devrait être celui qui pose la question qui en modifie le titre...
Invité

Message par Invité »

djmclane a écrit :
le problème, qui est récurrent sur beaucoup de forums d'ailleurs, c'est que nombreux sont ceux qui s'inscrivent sur des forums pour poser 1 voire 2 questions et dès qu'ils ont ceux qu'ils veulent, tu ne les reverras plus.

cela signifie que ce devra être le modérateur qui vérifiera chaque topic, or que ce devrait être celui qui pose la question qui en modifie le titre...
On ne pourra pas éviter les gens de passage qui se foutent du site, mais je pense que sur le nombre, on a tout a y gagner car actuellement les recherches sont très compliquées et nous demandent beaucoup de temps en lecture.

Y a t-il des réactions des modérateurs ? :?:
maxou45
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par maxou45 »

il y a aussi de nombreux cas, pour lesquels, on ne sait pas si c'est resolu ou pas...
le personne ayant sa reponse, ne prenant meme pas la peine de le dire
[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3062.html]La charte du forum est à lire ici[/url]

GPS Bayo Exploreur 3 + CE3.20
Lapierre xcontrol 910
Site perso [url]http://annickstl.free.fr/avld/[/url]
lolonene83
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par lolonene83 »

Bonjour,
S'il est possible de connaitre la date de la dernière consultation d'un sujet, il est alors possible de classer ceux-ci par ordre de pertinence.
Pourquoi ne pas créer une rubrique sujets anciens qui récupèrerait tous les sujets n'ayant pas été consultés depuis X temps ?
Je ne sais pas si cela permettrait de gagner beaucoup, mais les sujets récemment consultés étant moins nombreux les recherches seraient plus légères.
QBikes Seg 2 volé !!! mais remplacé par un MONDRAKER DUNE 2010, Garmin 60Csx, Garmin Forerunner 405 HRM , J'ai peur en descente !!!!
Pierre57
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Pierre57 »

lolonene83 a écrit :S'il est possible de connaitre la date de la dernière consultation d'un sujet, il est alors possible de classer ceux-ci par ordre de pertinence.
Et quand Larsen se lance dans une crise de Up, on fait quoi ? :D :D
Moi j'aime bien les crises de up de Larsen car soit on redécouvre des sujets qui nous intéressent, soit on s'aperçoit que le sujet est enfin compris et que l'on maitrise la question.

PS : j'ai un Up possible pour Larsen : [rencontre forumeurs, on fait quoi, où et quand ?] :lol:
60Csx-GPS Topo 6, 10 & Benelux-CE3 V3.24 (merci le site)-Intense 27.5
Répondre

Revenir à « Le site UtagawaVTT »