[Toulouse] bonjour à tous
Modérateur : Modérateurs des Forums
[Toulouse] bonjour à tous
Bonjour
Une petite présentation sur ce super site. Une vrai bible qui m'a convaincu d'acheter un garmin edge pour des sorties enduro. Je viens de le commander et je suis fou d'impatience.
Je roule essentiellement ds les hautes pyrénées et j'espère découvrir des petits coins proche de Toulouse pour la semaine (j'habite près de Bouconnes pour les locaux).
Voila sinon je suis passionné de plein air: ski,grimpe,canyon..
Encore merci pour toutes les infos et surtout pour tous les personnes qui prennent le temps de fournir les traces!
Une petite présentation sur ce super site. Une vrai bible qui m'a convaincu d'acheter un garmin edge pour des sorties enduro. Je viens de le commander et je suis fou d'impatience.
Je roule essentiellement ds les hautes pyrénées et j'espère découvrir des petits coins proche de Toulouse pour la semaine (j'habite près de Bouconnes pour les locaux).
Voila sinon je suis passionné de plein air: ski,grimpe,canyon..
Encore merci pour toutes les infos et surtout pour tous les personnes qui prennent le temps de fournir les traces!
Trek remedy 7, garmin edge 305 et memory map sud ouest
- Tgv Bob
- Utagawiste gourou
Bienvenue Kalagan, de passage à Aussone en début de semaine, mardi un petit tour en forêt de Bouconne qui s'est prolongé bien contre mon gré....je me suis paumé
pas de carte, pas de gps, pas de portable et pas grand monde pour demander son chemin.

Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

- rondoudou50
- Utagawiste champion
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Bienvenue Kalagan, j'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce site 

Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10