[rimalou]->adieu

Espace de discussion pour les modos !

Modérateur : Modérateurs des Forums

charlie
Utagawiste accro
Utagawiste accro

[rimalou]->adieu

Message par charlie »

Je lui ai fait part de mes regrets en mp, voilà un extrait de ce qu'il m'a répondu, cela vous concerne tous puisqu'il vous y passe le bonjour (ou l'au revoir plutôt).
rimalou a écrit :Non, je ne reviendrai pas : mais ce qui me motive, ce ne sont pas ces trous du ... qui vomissent leurs sornettes, mais c'est le temps que je perds sur le net. Autre point que je m'étais fixé : je ne veux pas dépasser le nombre de messages atteint par Papack, un ex modo qui a su partir aussi et à la cheville duquel je n'arrive pas.

Ne t'inquiètes pas : il n'y aura pas d'article de presse sur moi demain.
Ce n'est pas un évènement.

C'est mon envie de lâcher qui se trouve de plus en plus insistante.

Un bonjour à tous tes collègues de l'équipe Utagawa.

Tout cela c'est virtuel.
IGN Evadeo X50, eTrex Summit ; CE3D, MeMap ; Trance X1
[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3114.html]Charte du forum[/url]
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

:? J'avais évoqué avec lui, au moment ou moi aussi je souhaitais prendre du recul, le piège lié à l'addiction dans lequel j'étais tombé, j'ai cru comprendre que lui aussi luttait contre ça et je pense que , un peu comme moi, il faut lui laisser un peu de tps.
Il m'avait répondu dans 1 MP: message reçu à 100% ou quelque chose dans le genre.

ça demande un sacré effort de se déconecter!
@+

par contre ces propos sont hard :shock: :P c'est sans doute une façon d'affirmer sa volonté de décrocher.......à lui même.

@+
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
charlie
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par charlie »

Larsen tt a écrit : ça demande un sacré effort de se déconnecter!
Je confirme. J'arrive à 3.000 messages sur Evadéiste, avec de nombreux posts fournis (style le comparo Evadeo/Navman, mais aussi dans la FAQ), la gestion des voeux, de la FAQ,...
Si je touche le PC à la maison, je me fais décalquer... Lors du déménagement vers Paris en décembre (on a un appart' en duplex), on a mis le PC à l'étage, le salon étant en RdC. Cela limite bien les tentations et préserve l'équilibre familial.
A force, on se pose fatalement des questions.
IGN Evadeo X50, eTrex Summit ; CE3D, MeMap ; Trance X1
[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3114.html]Charte du forum[/url]
Titof6.9
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Titof6.9 »

Vous vous trouvez accro ? :shock:
Qu'est ce que je devrais dire alors... :?
Dakota 20 Imageembarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP

Nouvelle version de GPXtoXL !!!
maxou45
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par maxou45 »

Titof6.9 a écrit :Vous vous trouvez accro ? :shock:
Qu'est ce que je devrais dire alors... :?
Mais d'autres travaillent pendant ce temps.... :P :P :P :P
Il existe peut etre une therapie de groupe pour ce genre d'accro
[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3062.html]La charte du forum est à lire ici[/url]

GPS Bayo Exploreur 3 + CE3.20
Lapierre xcontrol 910
Site perso [url]http://annickstl.free.fr/avld/[/url]
utagawa
Administrateur

Message par utagawa »

J'ai supprimé le message d'adieu de rimalou quit rounait en règelment de comptes et qui n'apportait pas de valeur ajoutée au site.
Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Garik »

Très bonne chose, je n'ai pas osé le faire hier mais ça m'a démangé sérieusement. C'est d'ailleurs pour ça que j'y avais ouvertement soutenu Loïc, afin que chacun comprenne qu'il à toute sa place parmi nous :P et qu’il n’y a aucune ambigüité la dessus.
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.

La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !

Image Image Image
lolonene83
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par lolonene83 »

Merci !
Cela commençait à devenir lourd et je ne me sentais pas de faire ce que tu as fait. Cela aurait paru déplacé de ma part !!
QBikes Seg 2 volé !!! mais remplacé par un MONDRAKER DUNE 2010, garmin 60Csx, garmin Forerunner 405 HRM , J'ai peur en descente !!!!
utagawa
Administrateur

Message par utagawa »

Rimalou m'a relancé par mp pour connaitre les raisons de ma démarche voici ma réponse :
rimalou, j'ai donné une explication dans le post réservé au modérateurs.
La valeur ajoutée de ce post pour la communauté des utagawistes était pour le moins tendancieuse et vu la tournure que cela prennait (réglement de comptes) j'ai coupé court à tout cela.
Cela ne remet pas en cause tes contributions ou quoi que ce soit, Utagawa est une site d'échange, de bonnes pratiques et de convivialité ou les réglements de comptes n'ont rien à faire en public.
a+
Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Garik »

J'ai du mal à comprendre son amertume, il devrait au contraire être fier car il nous a fait énormément avancer sur le sujet du piratage... mais en a t il vraiment pris concience ???
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.

La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !

Image Image Image

Revenir à « Le coin des modérateurs »