[rimalou]->adieu
Modérateur : Modérateurs des Forums
-
gerald_83
- Utagawiste gourou

Dommage d'en arriver à une telle situation. Lolonene j'espère que tu n'as pas trop été ébranlé et avoir l'occasion, en tant que proche voisin varois, de rouler avec toi très bientôt dans nos superbes massifs 
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, VTTAE TREK, GPS Oregon 600
-
lolonene83
- Utagawiste expert

Merci de votre soutien à tous.
Non je n'ai pas été ébranlé mais surpris par autant de hargne et d'agressivité.
Ceci dit je ne pense pas effectivement que cela vaille le coup d'entrer plus dans le vif du sujet, qui a, selon moi, déjà été suffisamment débattu.
J'espère que nous pourrons nous retrouver un de ces quatre sur les pistes surchauffées de notre massif forestier.
Pourquoi ne pas tenter ce qui commence à se faire dans le grand nord (Fontainebleau), une rencontre locale (régionale) des membres sur une sortie ?
On doit pouvoir drainer au moins les Alpes Maritimes, le Var, les BdR, et les Alpes de Hte Pce.
Loïc
Non je n'ai pas été ébranlé mais surpris par autant de hargne et d'agressivité.
Ceci dit je ne pense pas effectivement que cela vaille le coup d'entrer plus dans le vif du sujet, qui a, selon moi, déjà été suffisamment débattu.
J'espère que nous pourrons nous retrouver un de ces quatre sur les pistes surchauffées de notre massif forestier.
Pourquoi ne pas tenter ce qui commence à se faire dans le grand nord (Fontainebleau), une rencontre locale (régionale) des membres sur une sortie ?
On doit pouvoir drainer au moins les Alpes Maritimes, le Var, les BdR, et les Alpes de Hte Pce.
Loïc
-
gerald_83
- Utagawiste gourou

C'est une excellent idée. On peut essayer d'organiser ça.
Sinon ça te dit dimanche (à la fraîche) 65 km dans l'Estérel ?
Sinon ça te dit dimanche (à la fraîche) 65 km dans l'Estérel ?
-
lolonene83
- Utagawiste expert

-
Garik
- Utagawiste gourou

Les suites sont ici https://www.utagawavtt.com/forum/censur ... t3473.html
Je crois réellement que nous devrions faire une réponse collégiale (et une seule) afin de couper court à toute polémique une bonne fois pour toute, car cette histoire commence à prendre des proportions qui ne le mérite pas...

Je crois réellement que nous devrions faire une réponse collégiale (et une seule) afin de couper court à toute polémique une bonne fois pour toute, car cette histoire commence à prendre des proportions qui ne le mérite pas...
-
lolonene83
- Utagawiste expert

J'ai lu et j'ai failli répondre qu'il ne fallait pas confondre le sujet de la discussion : la légalité de l'échange des fonds de cartes, sujet qui a vécu sa vie normalement, et la dérive du message d'adieu de Rimalou qui tournait au pugilat, qui lui a fini par être supprimé.
J'ai préféré attendre certaines de vos réactions !!!!
J'ai préféré attendre certaines de vos réactions !!!!
-
maxou45
- Utagawiste gourou

Déja, en premier, ne pas repondre a ca individuellement pour ne pas alimenter la polemique.
Une reponse collegiale me parait en effet tout a fait adaptée a la situation.
Une reponse collegiale me parait en effet tout a fait adaptée a la situation.
[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3062.html]La charte du forum est à lire ici[/url]
GPS Bayo Exploreur 3 + CE3.20
Lapierre xcontrol 910
Site perso [url]http://annickstl.free.fr/avld/[/url]
GPS Bayo Exploreur 3 + CE3.20
Lapierre xcontrol 910
Site perso [url]http://annickstl.free.fr/avld/[/url]
-
Garik
- Utagawiste gourou

Une réaction comme ça en passant, il est une chose de s'entendre dire qu'on est rude avec les nouveaux ou bien trop laxiste sur des choses ou... ou... ou... ça c'est notre boulot de modo, par contre il en est une toute autre d'être comparé à un Nazi, je continue à penser que notre réaction doit être unanime et sans ambiguitée, il en va de la légitimité de chacun d'entre nous.
-
gerald_83
- Utagawiste gourou

...Mais aussi de la crédibilité de ce site. Je suis bien sûr totalement d'accord à faire une réponse collégiale sans trop tarder afin d'éviter que ce sujet ne tourne en eau de boudin.Garik a écrit :...., il en va de la légitimité de chacun d'entre nous.
-
Larsen
- Utagawiste gourou

J'ai fait une tentative avec un libellé qui devrait faire descendre le post tout seul, on prend les paris
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700