[Soumission de photos] -->Comment faire?

Tout ce qui touche au site. Vos suggestions, remarques, critiques, commentaires.

Modérateur : Modérateurs des Forums

Lio88

Message par Lio88 »

Hello,
petit souci pour la création d'un album :
Je suis en train de soumettre un topo agrémenté de qq photos : sur ma page de soumission, je clique sur "Créer un nouvel album photo", je remplace le titre "Nouvel Album" puis je clique sur "appliquer sur les modifications" et enfin sur "continuer" :arrow: je reviens sur la page d'accueil alors qu'il me semble que je devais avoir un bouton intitulé "uploader une image".
J'ai loupé une étape ?

Lio88

Message par Lio88 »

Euh en fait, j'ai parlé trop vite, j'avais pas vu que "uploader une image" était dans le menu de droite.
Désolé, amis utagawistes gourous, vous pouvez supprimer ma requête pour ne pas poluer le forum, milles excuses...
Lio88

Message par Lio88 »

Hello,
je déterre le sujet car après la soumission de mon dernier topo (FR-1963), j'y ai adjoint qq photos. Le problème c'est que lorsque je clic sur les photos, ça ouvre ma galerie mais avec aucune image à afficher. J'avais donc recommencé la manip croyant m'être planté dans la procédure (merci le wiki :lol: ), procédé que j'ai suivi à la lettre, et j'ai toujours le même "bug".
Ce qui me fait ressortir le sujet, c'est que sur le topo FR-2027 (édition 2008 de la JR) , soumis par notre ami Garik, il y a visiblement le même souci : on clic sur une de ses photos et bien "pas d'image à afficher" :(
A moins qu'on soit 2 à s'être vraiment planté dans le procédé de soumission de photos...
Je ne vois pas ce qui cloche, si quelqu'un à une :idea:
Merci
Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Garik »

J'ai le même problème, j'ai mis ça sur le compte que le chef n'a pas du avoir le temps de les valider ce we...
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.

La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !

Image Image Image
Lio88

Message par Lio88 »

Garik a écrit :j'ai mis ça sur le compte que le chef n'a pas du avoir le temps de les valider ce we...
Pour toi peut-être, mais mon topo a été validé le 30 mars donc je doute que ça soit une question de temps de la part du Chef, à moins que ...
vince25
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par vince25 »

Lio88 a écrit :
Garik a écrit :j'ai mis ça sur le compte que le chef n'a pas du avoir le temps de les valider ce we...
Pour toi peut-être, mais mon topo a été validé le 30 mars donc je doute que ça soit une question de temps de la part du Chef, à moins que ...
J'ai eu le même désagrément : mon topo FR-1897 a bien été validé en février (je n'ai pas le souvenir de la date exacte) sans qu'il lui soit associé l'album photo que j'avais soumis. :cry:

Dans un premier temps j'ai considéré que je n'avais pas encore la maitrise nécessaire au chargement des photos, et j'avais déjà fait le travail psychologique sur mon ego pour me persuader qu'une partie de mon œuvre ne serait jamais publiée… :cry:
Quelques semaines plus tard, j'ai découvert que ces fameuses photos apparaissaient avec le descriptif du topo :D . Depuis combien de temps ? Impossible de répondre avec certitude, la seule chose que je puisse garantir c’est qu’il a eu un décalage d’environ 3 semaines entre la publication du topo et des photos.

Disponibilité du chef ? Pourquoi pas car j'ai constaté la parution de mon album photos au moment où a eu lieu la publication de nouveaux tracés.
YETI 575 [img]http://www.sympato.ch/smileys/Madpc.gif[/img]
Garmin Edge 705HR & 305HR / GPS Topo V2
CartoExploreur 3.20 / Swiss Map 25
ChristianM
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par ChristianM »

Bonjour à tous,

A propos de photos, quelqu'un sait-il s'il est possible, pour un topo auquel aucun album n'est lié, d'en lier un, même si on n'est pas l'auteur du topo :?:

Je suppose que ça ne l'est pas mais c'est peut-être dommage. Qu'en pensez-vous :?:
ChristianM
X Control 410 (2010) - Garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
utagawa
Administrateur

Message par utagawa »

non pas jouable effectivement. Ou alors il faut uploader les photos et me dire à quel topo rattacher l'album.
vince25
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par vince25 »

Christian MONTESSUIT a écrit :Bonjour à tous,
A propos de photos, quelqu'un sait-il s'il est possible, pour un topo auquel aucun album n'est lié, d'en lier un, même si on n'est pas l'auteur du topo :?:
Je suppose que ça ne l'est pas mais c'est peut-être dommage. Qu'en pensez-vous :?:
Hello,

Petite question à laquelle je n'ai pas trouvé réponse en parcourant le forum : est il possible par contre, de rattacher un album photos à un parcours qui est déjà publié depuis plusieurs mois, mais justement sans photos :?:
(En admettant bien sur que je suis déjà le contributeur du parcours)
YETI 575 [img]http://www.sympato.ch/smileys/Madpc.gif[/img]
Garmin Edge 705HR & 305HR / GPS Topo V2
CartoExploreur 3.20 / Swiss Map 25
utagawa
Administrateur

Message par utagawa »

oui, il faut que le titre de l'album soit le même que le topo
Répondre

Revenir à « Le site UtagawaVTT »