Bonjour, votre site est formidable, mais ou se trouve l'explication des différents sigles qui accompagnent les topos? (avions, etoiles, flèches avec un N°, ruban ou guidon de couleur)
En un mot, ça veut dire quoi?
J'ai cherché un peu partout sur le site et je ne trouve rien.
Merci pour votre aide.
[Utagawa] Définition des sigles
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Tgv Bob
- Utagawiste gourou
Alors, je me lance pour essayer d'amener quelques éclaircissements:
Avions ou plutôt astérisque: le nombre d'astérisque donne une idée sur l'intéret du parcours,standard, pas mal, beau,superbe ( ce critère est à l'initiative du posteur).
Les étoiles: correspondent à une apréciation du circuit par des vététistes ayant effectué ce parcours (sous les étoiles, le nombre de votes).
Les flèches (vers le bas) avec un N° donne le nombre de téléchargement du topo.
Le petit ruban de couleur donne une indication sur la difficulté du parcours (cotation FFCT).
J'ai bon Mr Utagawa???
Avions ou plutôt astérisque: le nombre d'astérisque donne une idée sur l'intéret du parcours,standard, pas mal, beau,superbe ( ce critère est à l'initiative du posteur).
Les étoiles: correspondent à une apréciation du circuit par des vététistes ayant effectué ce parcours (sous les étoiles, le nombre de votes).
Les flèches (vers le bas) avec un N° donne le nombre de téléchargement du topo.
Le petit ruban de couleur donne une indication sur la difficulté du parcours (cotation FFCT).
J'ai bon Mr Utagawa???

Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.