D'oú vient votre pseudo ?

Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...

Modérateur : Modérateurs des Forums

gerald_83
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par gerald_83 »

maxou45 a écrit :ben.. avec un seul neurone, difficile de trouver mieux.... bravo quand même. :P :P
Et encore, j'ai récemment fait un claquage de ce pauvre neurone en essayant de réfléchir (comme le miroir) :lol: :lol:

Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI

Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
luidji76
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Pseudo

Message par luidji76 »

Pourquoi Luidji ? Surnom donné à l'armée par un capain corse qui préférait ça à mon vrai prénom Jean-Louis... J'aime bien aussi...
Et 76 pour le département où je vis (je suis Girondin d'origine)
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
bers3ker3

Message par bers3ker3 »

Ba pour moi c'est très simple, mon meilleur manga s'appelle BERSERK aprés j'ai pris berserker et j'ai changer des E en 3 pour en faire bers3ker et le 3 a la fin c'est parce que c'était pris jusqu'au 2 donc moi j'ai mis le 3 :)

Donc, bers3ker3 lol compliqué? non? :?

Mais aussi c'est du a la définition d'un Berserker : un guerrier-fauve qui entre dans une fureur sacrée, se rendant capable des plus invraisemblables exploits
En gros comme moi quand je pète les plombs lol(enfin plus souvent en jeux en ligne que dans la vrais vie :D ) :)
rondoudou50
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par rondoudou50 »

:shock: Moi c'est la seconde définition que je connaissais, le guerrier fauve...
quand tu t'énerves sur le spad, les cotes sont vite avalées :lol:
arbanais83
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par arbanais83 »

Arbanais c'est ainsi que l'on nomme les habitants de la presqu'île de Giens dans le Var (83) où j'ai passé les 27 premières années de ma vie.
Et même si pour des raisons financières j'ai du migrer à une trentaine de kms dans les terres mon coeur y reste fortement attaché.
albina
Utagawiste accro
Utagawiste accro

albina

Message par albina »

Je crois l'avoir laissé comprendre dans mon profil, je suis un routier mais avec la philosophie VTT, c'est à d. que plus les routes sont petites et désertes, mieux elles me plaisent... D'ou l'utilité du GPS !

Dans la confrérie des randonneurs routiers, il y avait un illustre représentant : le dessinateur et écrivain Jacques Faizant, grand randonneur devant l'Eternel. Dans deux bouquins, il décrit avec beaucoup d'humour vécu la vie d'un cyclotouriste en voyage. Et pour qui a vécu les mêmes aventures, la lecture de "Albina et la bicyclette" et de "Albina roule en tête" ce n'est que du bonheur... voilà vous savez tout

PS Inutile de les chercher en librairie, ils sont épuisés depuis longtemps : paru en 1968, cela ne nous rajeunit pas :(

Bonnes balades à tous
Charles
Etrex Vista Cx, monté sur randonneuse "machine à coudre" pour la route, ou VTT SCOTTché aux chemins (j'aime pas les racines...)
Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: albina

Message par Garik »

albina a écrit :"Albina et la bicyclette" et de "Albina roule en tête" ce n'est que du bonheur... voilà vous savez tout

PS Inutile de les chercher en librairie, ils sont épuisés depuis longtemps : paru en 1968, cela ne nous rajeunit pas :(
pour ceux que ça intéresse, ils semblent être disponible sur fnac.com il y à eu une re-édition en 97 ou 98 je crois
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.

La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !

Image Image Image
rivolion
Nouvel Utagawiste

Message par rivolion »

Rivolion, c'est la contraction de mon nom de famille et de mon prénom en les rattachant par une lettre commune, le "L".

L'idée vient de NC Numéricable : en m'abonnant chez eux il y a quelques années, leur serveur de messagerie m'a proposé tout un tas de nom par défaut. J'ai gardé celui qui me plaisait le plus.

Voili, voiloù, c'est aussi simple que ça.
Faut se méfier des cons, ils sont capables de tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît...

garmin edge 705 CR+HR sur Lapierre XControl 210 v.07
gew
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par gew »

Mon surnom correspons aux initiales de mon nom et prénom, habitude lointaine car ces 3 lettres me servent à ouvrir ma session informatique au taf. J'ai pris l'habitude et je la garde pour toutes mes identifications.
C'est la faineantise de l'habitude
Lapierre X Control 210 (2008)+Garmin EDGE 705+CE3D
http://www.bikebelairclub.fr
jacquesjudo

Mon pseudo

Message par jacquesjudo »

Origine extrêmement simple :
Mon prénom,
... suivi de mon sport préféré, mais que les Utagawiste ne me jettent pas la pierre, l'homme évolue avec l'âge : j'ai fait d'abord Basket, puis tir à l'Arc, puis Motocross (6 mois de béquille !) puis judo que je continue, puis VTT (tout de même !) et enfin course à pied sur 10 km max.
Bon, j'avoue qu'en ce moment, c'est + sport à la télé à cause des JO.

A+
Répondre

Revenir à « Présentez vous ! »