Tgv Bob a écrit : Pas septembre parceque j'ai prévu pour les 50 ans de mariage avec madame, un treck cyclotouristique dans la région du Benelux.
[Projet 2009] Utagawa Camp
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Tgv Bob
- Utagawiste gourou

Larsen tt a écrit :Tgv Bob a écrit : Pas septembre parceque j'ai prévu pour les 50 ans de mariage avec madame, un treck cyclotouristique dans la région du Benelux.Mieux comme ça?

2009 -->ce sera le canal du midi entre Toulouse et Narbonne, pour les 50 ans de mariage, je commence à me documenter sur les FRTT (Fauteuil Roulant Tout Terrain)

Dernière modification par Tgv Bob le 02 août 2008, 11:03, modifié 1 fois.
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

- Fredo_S
- Utagawiste expert

Pour rassurer tout le monde, vous inquiétez pas j'ai l'habitude de faire la voiture balai...c'est mon coté solidaire...
...enfin surtout je n'ai pas le choix, je roule pas vite 
Pour le lieu, c'est vrai que c'est pas la même chose 1000 bornes AR et 1600. Personnellement, je penche plus pour une position centrale. Par contre, juin pour moi c'est mission impossible de caser un we entre les kermess d'école, fête du village, spectacle de danse de la grande, spectacle de fin d'année de l'école du petit puis celle de la grande....
Avril ou mai, c'est plus simple.
Pour le lieu, c'est vrai que c'est pas la même chose 1000 bornes AR et 1600. Personnellement, je penche plus pour une position centrale. Par contre, juin pour moi c'est mission impossible de caser un we entre les kermess d'école, fête du village, spectacle de danse de la grande, spectacle de fin d'année de l'école du petit puis celle de la grande....
Avril ou mai, c'est plus simple.
Equipé d'un Kern Evo 2008
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
- maxou45
- Utagawiste gourou

le sachant a l'avance, nimporte quel mois serait le bienvenue, hormis Aout pour moi.
[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3062.html]La charte du forum est à lire ici[/url]
GPS Bayo Exploreur 3 + CE3.20
Lapierre xcontrol 910
Site perso [url]http://annickstl.free.fr/avld/[/url]
GPS Bayo Exploreur 3 + CE3.20
Lapierre xcontrol 910
Site perso [url]http://annickstl.free.fr/avld/[/url]