forum de la foret de Fontainebleau
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
- ChristianB
- Utagawiste gourou
Finalement je pense que le côté ouest de Bleau présente des coins sympas aussi non ? Qu'en pensez-vous ?
Au départ de la Faisanderie ça pourrait être pas mal.
De toutes façons à l'ouest comme au nord il y aura moins de points de vue que côté sud.
Au départ de la Faisanderie ça pourrait être pas mal.
De toutes façons à l'ouest comme au nord il y aura moins de points de vue que côté sud.
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
- charlie
- Utagawiste accro
C'est quoi, une nouvelle sortie ?leptitof a écrit :Me voila de retour. Alors le rencard samedi ou dimanche et où finalement?
Dans la piscine ou à la faisanderie.......
Faudrait peut-être créer un nouveau sujet.
IGN Evadeo X50, eTrex Summit ; CE3D, MeMap ; Trance X1
[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3114.html]Charte du forum[/url]
[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3114.html]Charte du forum[/url]
- ChristianB
- Utagawiste gourou
Zut!leptitof a écrit :Me voila de retour. Alors le rencard samedi ou dimanche et où finalement?
Dans la piscine ou à la faisanderie.......

Au fait Quick, il est où ton sentier (ou tes sentiers) .gpx ? Le WE approche et ça serait bien de l'avoir avant !

Si personne ne se manifeste sur le lieu (nord ou ouest) on change rien et on conserve le nord côté Gare, sinon risque de se disperser...

En fait on est toujours sur le domaine de la forêt de Fontainebleau donc personellement je n'ai pas trouvé utile de changer de sujet mais peu m'importe. Ca permet simplement de limiter le nombre de sujets dédiés à cette forêt. C'est mieux pour y retrouver ses petits marcassins.charlie a écrit :C'est quoi, une nouvelle sortie ?
Pour finir si cette reconnaissance devait virer au jus de boudin (pluie, empêchement de certains etc...) il restera toujours la solution de se rabattre sur un des nombreux topos proposés dans la région (attention au sable coté Trois Pignons).
A suivre...

gros souci internet a la maison (mais je reprends le boulot demainChristianB a écrit :Zut!leptitof a écrit :Me voila de retour. Alors le rencard samedi ou dimanche et où finalement?
Dans la piscine ou à la faisanderie.......J'aurai peut-être un empêchement ce WE. Décidément le sort s'acharne...Enfin si c'est dimanche matin c'est pas sûr mais du coup je ne promets rien (et puis un GPS n'a pas besoin de moi....
). Blague à part avec Quick et compagnie ça devrait le faire.
Au fait Quick, il est où ton sentier (ou tes sentiers) .gpx ? Le WE approche et ça serait bien de l'avoir avant !![]()
Si personne ne se manifeste sur le lieu (nord ou ouest) on change rien et on conserve le nord côté Gare, sinon risque de se disperser...Mais l'ouest c'est pas mal aussi...
En fait on est toujours sur le domaine de la forêt de Fontainebleau donc personellement je n'ai pas trouvé utile de changer de sujet mais peu m'importe. Ca permet simplement de limiter le nombre de sujets dédiés à cette forêt. C'est mieux pour y retrouver ses petits marcassins.charlie a écrit :C'est quoi, une nouvelle sortie ?
Pour finir si cette reconnaissance devait virer au jus de boudin (pluie, empêchement de certains etc...) il restera toujours la solution de se rabattre sur un des nombreux topos proposés dans la région (attention au sable coté Trois Pignons).
A suivre...

suis toujours partant pour le nord samedi ou dimanche comme vous preferai
- ChristianB
- Utagawiste gourou
Ok, je vais créer un nouveau sujet qui renvoit sur celui-là...Ouf, c'est compliqué notre affaire...charlie a écrit :Il faut au moins éditer le titre alors ?
Alors pour tous ceux qui n'auraiient pas bien lu nos échanges :
AVIS A LA POPULATION DES VTTISTES !
IL Y A UNE RANDO VTT AU NORD DE FONTAINEBLEAU EN PREPARATION !
Voilà, je crois que le message est passé maintenant...

Pour Quick no problem, pour ne pas se disperser on conserve donc la date du dimanche matin prochain pour la reconnaissance (9H ça vous va?) au départ du Pk face à l'ancienne piscine de la forêt au-dessus de la gare d'Avon.
Pour le tracé à discuter j'apporte ma carte IGN on en discutera un peu avant de partir si vous voulez. Je laisse Fredo_s s'arranger éventuellement avec leptitof pour le transport s'il vient. Pour les prénoms moi c'est Christian (pas trop dur) pour les autres je devine un peu enfin sauf pour Quick j'ai un peu de mal (y'a bien la marque de chocolat en poudre mais je ne pense pas que ça soit ça...).

J'ai l'humour un peu caustique ne m'en voulez pas...

A plus
Christian
- ChristianB
- Utagawiste gourou
Excuse, tu as raison : il y a la date du 27 juillet dans le titre du sujet...J'avais pas vu!charlie a écrit :Il faut au moins éditer le titre alors ?

Quick, tu peux rééditer et corriger le titre du sujet ? Par exemple "Sorties Utagawa à Fontainbleau" ou quelque chose dans le genre ? Sinon faudra effectivement changer de sujet...Ah! Ca me rappelle mon Manuel d'Assurance Qualité...

A suivre...et merci charlie pour la remarque.

moi non plus je ne sais pas editer le titre du postChristianB a écrit :Excuse, tu as raison : il y a la date du 27 juillet dans le titre du sujet...J'avais pas vu!charlie a écrit :Il faut au moins éditer le titre alors ?Encore un couac dans ce post, je ne sais pas rééditer le titre du sujet. En plus la date de la nouvelle sortie n'est pas encore connue...(hormis la reconnaissance de dimanche).
Quick, tu peux rééditer et corriger le titre du sujet ? Par exemple "Sorties Utagawa à Fontainbleau" ou quelque chose dans le genre ? Sinon faudra effectivement changer de sujet...Ah! Ca me rappelle mon Manuel d'Assurance Qualité...![]()
A suivre...et merci charlie pour la remarque.

sinon pour dimanche 9 h je serait la avec un pote qui ne roule qu'en plaine soyé tendre avec lui