je t ai envoyé un mp car je suis intéressé par tes infosrivolion a écrit :N'attends plus ! Les vélocistes vont vider leur stock de 2008 dès septembre pour rentrer le stock 2009.Cyril06 a écrit :Merci kakeen ! Il ne me reste plus qu'à attendre la gamme 2009 de Lapierre et faire mon choix alors...
Pour info, j'ai eu un bon prix sur mon Lapierre que j'ai acheté l'an passé chez un vélociste yvelinois après avoir pu l'essayer (sans engagement) sur le 40 km d'une rando pas si loin de Versailles...
C'est pas chez DKT que tu auras ce service ! (même si j'en ai eu 2 avant mon LP)
Si tu veux plus d'info, envoie-moi un MP et je te file les infos.
[AVIS] Rockrider VS Lapierre
Modérateur : Modérateurs des Forums
- djmclane
- Utagawiste expert

Giant Trance X4 - eTrex Venture HC - MM v5
"Rien ne sert de courir, il faut mieux pédaler" - de moi
Où vivent les Utagawistes ? [url=http://www.mappemonde.net/carte/Utagawa-VTT/monde.html]Inscrivez-vous[/url]
"Rien ne sert de courir, il faut mieux pédaler" - de moi
Où vivent les Utagawistes ? [url=http://www.mappemonde.net/carte/Utagawa-VTT/monde.html]Inscrivez-vous[/url]
-
Jay
- gerald_83
- Utagawiste gourou

Je te rassure, sur les XC 410 c'est la même choseJay a écrit :Pourquoi il font toujours passer les cables sous le cadre Cchez LP (en tt cas sur les tecnic). Ca donne quoi l'hiver ds la boue et l'eau??
Seul remède : changer gaine et câble plus souvent
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
- rivolion
- Nouvel Utagawiste
Le 210 avec des roues Mavic Cross Ride, des Formula Oro blancs et une fourche RockShock Recon, j'ai du mal à croire... En tout cas, pas à 1 549 € !djmclane a écrit :210 version 2009
le 210 en bleu est magnifique
Ou alors, ils se sont surpassés chez Lapierre !!! On distingue à peine le chiffre 210 sur le hauban mais est-ce l'équipement de série ?
Quant aux câbles, ça ne gêne pas car les gaines sont bien protégées avec un bouchon étanche à chaque extrémité.
- Xavier01
- Nouvel Utagawiste
Salut à tous,
Perso j'ai un D4 9.2 dont je suis super content. Si je devais changer de marque ce serait pour Lapierre.
Je me fiche du SAV, je fait tout moi même (c'est comme ça aussi pour mon auto de course) de manière à ne pas avoir de soucis.
Faut reconnaitre que le SAV D4 laisse quelque peu à désirer.
Par contre sur Annecy ils te prète, qans engagement, un spad une journée si tu veux voir.
A+ Xav
Perso j'ai un D4 9.2 dont je suis super content. Si je devais changer de marque ce serait pour Lapierre.
Je me fiche du SAV, je fait tout moi même (c'est comme ça aussi pour mon auto de course) de manière à ne pas avoir de soucis.
Faut reconnaitre que le SAV D4 laisse quelque peu à désirer.
Par contre sur Annecy ils te prète, qans engagement, un spad une journée si tu veux voir.
A+ Xav
D4 RS7 (on the road) & D4 9.2 (off road) + Etrex Vista & Cartoexploreur
- gew
- Utagawiste passionné

Bonsoir tout le monde
J'ai vu hier le nouveau 210 en bleu qui est tel que vu sur la photo c'est à dire superbe, il est equipe avec du tout bon materiel.
Malheureusement, il a pris un peu de poids cote prix: il frise les 2000€.
J'ai vu hier le nouveau 210 en bleu qui est tel que vu sur la photo c'est à dire superbe, il est equipe avec du tout bon materiel.
Lapierre X Control 210 (2008)+Garmin EDGE 705+CE3D
http://www.bikebelairclub.fr
http://www.bikebelairclub.fr
Je l'ai vu ce Week end.... Je confirme, il est très beau!gew a écrit :Bonsoir tout le monde