bonjour à tous du 77

Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...

Modérateur : Modérateurs des Forums

Répondre
fra14
Nouvel Utagawiste

bonjour à tous du 77

Message par fra14 »

je suis dans le nord ouest 77 (à la limite de l'Oise), la quarantaine et je fais du VTT depuis environ trois-quatre ans.

je roule avec un rockrider 8.1 sur des parcours allant de 12 à 30 km et de une à trois fois par semaine selon la période de l'année :oops:
je trouve ce VTT très correct pour l'utilisation que j'en ai actuellement. il vieillit sans trop de problème dès lors que l'entretien est fait.

entretien que je fais moi-même par plaisir de la mécanique en général, même si cela reste de la petite mécanique pour un VTT de ce niveau et aussi, par nécessité je trouve, afin de le connaitre en cas de problème lors d'une sortie.

je n'ai pas encore fait le tour complet des différentes sections du site et du forum mais ce que j'ai déjà lu m'a incité à m'inscrire donc à bientôt et au plaisir de vous lire :wink:

bons roulages

Invité

Message par Invité »

Bienvenue à toi sur ce merveilleux site, comme tu pourras le remarquer, on est du même département qui regorge de circuits à découvrir.

@+ :D
maxou45
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par maxou45 »

salut fra14
bienvenue sur ce forum
[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3062.html]La charte du forum est à lire ici[/url]

GPS Bayo Exploreur 3 + CE3.20
Lapierre xcontrol 910
Site perso [url]http://annickstl.free.fr/avld/[/url]
rondoudou50
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par rondoudou50 »

8) Je ne suis pas du 77 mais bonjour quand même !

de la part du 11....
fra14
Nouvel Utagawiste

Message par fra14 »

Merci à vous trois :D

Thierry77, j'ai jeté un oeil sur les topos du 77 nord (Meaux et alentours), ça a l'air sympa du coté de la forêt de Monceaux. un peu long pour moi sur certains parcours mais rien n'oblige à les suivre strictement. j'ai la carte IGN du coin donc ça m'aidera bien.

ceux dans l'oise (ermenonville) aussi me plaisent bien.

me reste à essayer d'en récupérer un et là c'est pas gagné puisque je n'ai pas de GPS pour utiliser le format GPX. :(
lolonene83
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par lolonene83 »

Bonjour fra14,

Bienvenue sur le site et hop un petit voyage par ici !! :wink: :wink: : https://www.utagawavtt.com/forum/utagaw ... t3114.html
QBikes Seg 2 volé !!! mais remplacé par un MONDRAKER DUNE 2010, garmin 60Csx, garmin Forerunner 405 HRM , J'ai peur en descente !!!!
Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Garik »

Salut Fra14, bienvenu sur Utagawa :P
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.

La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !

Image Image Image
fra14
Nouvel Utagawiste

Message par fra14 »

lolonene83 a écrit :Bonjour fra14,

Bienvenue sur le site et hop un petit voyage par ici !! :wink: :wink: : https://www.utagawavtt.com/forum/utagaw ... t3114.html
pourquoi :?:

c'était déjà fait, qu'est ce qui ne va pô :oops: :?:
Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Garik »

:P Pour l'instant, rien, tout va bien mais la patrouille veille au grain :twisted: et rappelle à chaque nouvel inscrit de passer voir la charte du forum :wink:
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.

La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !

Image Image Image
fra14
Nouvel Utagawiste

Message par fra14 »

ah, ok :D
Répondre

Revenir à « Présentez vous ! »