[Présentation] Guirec
Modérateur : Modérateurs des Forums
[Présentation] Guirec
bonjour,
je suis un débutant à VTT et je suis tombé sur le site par hasard via une recherche sur mon GPS Forerunner 305 dont je me sers habituellement pour courir... grâce aux tutos, j'ai pu mettre une route dans le GPS (23km pas trop dur... il faut bien commencer...)
j'ai 32 ans et j'habite à Rouen. Je cours souvent et je commence cette année le VTT et la CO.
Bonne journée et à bientôt sur le forum.
je suis un débutant à VTT et je suis tombé sur le site par hasard via une recherche sur mon GPS Forerunner 305 dont je me sers habituellement pour courir... grâce aux tutos, j'ai pu mettre une route dans le GPS (23km pas trop dur... il faut bien commencer...)
j'ai 32 ans et j'habite à Rouen. Je cours souvent et je commence cette année le VTT et la CO.
Bonjour guirec,
Bienvenue sur ce merveilleux site,
J'ai commencé le VTT il y a 6 mois et tu vas voir que l'on s'y fait bien.
Je suis issu de la course à pied et CO, j'ai donc comme toi un forerunner 305 qui s'adapte très bien au VTT hormis le pb de fixation sur le guidon (moi j'ai utilisé un ancien support éclairage).
si tu as des questions, n'hésites pas !!
@+
Bienvenue sur ce merveilleux site,
J'ai commencé le VTT il y a 6 mois et tu vas voir que l'on s'y fait bien.
Je suis issu de la course à pied et CO, j'ai donc comme toi un forerunner 305 qui s'adapte très bien au VTT hormis le pb de fixation sur le guidon (moi j'ai utilisé un ancien support éclairage).
si tu as des questions, n'hésites pas !!
@+

- gerald_83
- Utagawiste gourou
Bonjour Guirec et bienvenue à toi sur ce site en espérant qu'il réponde à tes attentes 

Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
merci pour l'accueil.
>> Thierry : pour le 305, je me suis acheté le kit de montage rapide (26€ environ après recherche sur le net alors que je l'ai payé 7,50€ quand j'ai acheté le 305) qui comprend un bracelet évitant à la sueur de rentrer dans les trous du speaker (cause de panne assez répandu) et une fixation pour guidon.
même à 26€, je le rachèterais...
>> Thierry : pour le 305, je me suis acheté le kit de montage rapide (26€ environ après recherche sur le net alors que je l'ai payé 7,50€ quand j'ai acheté le 305) qui comprend un bracelet évitant à la sueur de rentrer dans les trous du speaker (cause de panne assez répandu) et une fixation pour guidon.
même à 26€, je le rachèterais...
- rondoudou50
- Utagawiste champion
-
- Utagawiste gourou
- Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Re: [Présentation] Guirec
Bonjour "guirec" et bienvenue sur ce super site,guirec a écrit :bonjour,
J'habite La Londe et je fait du VTT tous les lundi matin à 9 h au Madrillet départ du parking près du Novotel en face de la barrière (Mare Sangsoure)
Si t'es libre un lundi tu peux te joindre à nous.
Nous faisons environ 30 Km à allure réduite pour certains, les + véloces attendent les autres. C'est très convivial...
Sinon je roule aussi beaucoup avec le club de Bourgtheroulde où il rêgne une superbe ambiance.
RdV dimanche 9 h et mercredi 14 h place de la mairie
Sinon grâce au GPS j'organise aussi des sorties dans d'autres massifs forestiers mais je t'en dirais + si tu es intéressé...
Le 2 nov. on organise une rando (15, 30 et 45 Km) qui remporte unvif succés (500 participants espérés cette année)
@+ j'espère,
PS: mon VTT est blanc et j'ai une queue d'écureil à l'arrière de mon casque, j'ai souvent un blouson rouge...
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
- lolonene83
- Utagawiste expert