[Présentation] Viking. Bonjour à tous !
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Viking
- Utagawiste passionné
[Présentation] Viking. Bonjour à tous !
Bonjour,
Je me présente : Viking, Christophe citoyen de la ville de Lyon, plus exactement à Saint Priest. Je suis électromécanicien, j'ai 38 ans, je pratique le monde du vélo de façon régulière depuis ces 7 dernières années et j'ai contracté le virus du VTT durant ces trois ans passés.
Je fréquente le forum des Cyclcocramponnés de Lyon :
http://cyclocrampons.free.fr/forum/inde ... 97794dc353
Je possède un GPS dénomé EVADEO Ushuaïa EU premium que j'utilise pour ouvrir de nouvelles voies. Sinon, je possède un traceur Géonaute G-300. Mon logiciel de cartographie est Géorando liberté.
Je pratique le VTT sur un Rock-Rider 6.2 blanc et rouge, lequel a été largement modifié. Suspension avant Rock Shox 318, amortisseur arrière Rock Shox Monarch 3.1, freinage à disque mécanique Shimano, jantes Shimano, potence guidon raccourci Rockrider FR et une selle SelleItalia. Je fais avec les moyens du bord et investi au fur et à mesure... Ce qui n'est pas très judicieux, car mon piège pése tout de même 16 kilo...
Bravo à ce forum que je regarde depuis six mois sans me manifester.
Au plaisir de vous lire ou de vous rencontrer.
Je me présente : Viking, Christophe citoyen de la ville de Lyon, plus exactement à Saint Priest. Je suis électromécanicien, j'ai 38 ans, je pratique le monde du vélo de façon régulière depuis ces 7 dernières années et j'ai contracté le virus du VTT durant ces trois ans passés.
Je fréquente le forum des Cyclcocramponnés de Lyon :
http://cyclocrampons.free.fr/forum/inde ... 97794dc353
Je possède un GPS dénomé EVADEO Ushuaïa EU premium que j'utilise pour ouvrir de nouvelles voies. Sinon, je possède un traceur Géonaute G-300. Mon logiciel de cartographie est Géorando liberté.
Je pratique le VTT sur un Rock-Rider 6.2 blanc et rouge, lequel a été largement modifié. Suspension avant Rock Shox 318, amortisseur arrière Rock Shox Monarch 3.1, freinage à disque mécanique Shimano, jantes Shimano, potence guidon raccourci Rockrider FR et une selle SelleItalia. Je fais avec les moyens du bord et investi au fur et à mesure... Ce qui n'est pas très judicieux, car mon piège pése tout de même 16 kilo...
Bravo à ce forum que je regarde depuis six mois sans me manifester.
Au plaisir de vous lire ou de vous rencontrer.
Fils de celui qui enlève les racines 850 ap. J.C
Rock Rider 6.2
Rock Rider 6.2
- Titof6.9
- Utagawiste gourou
Salut concitoyen
De quel quartier es-tu ? Moi je suis de Menival
Il faudrait qu'on pense à rouler ensemble dans le coin un de ces 4.
Au plaisir et @+ sur les chemins
O fête, pourquoi Viking ?

Il faudrait qu'on pense à rouler ensemble dans le coin un de ces 4.

Dakota 20
embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!

Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!
- rondoudou50
- Utagawiste champion
- Viking
- Utagawiste passionné
Merci maxou45 !maxou45 a écrit : bienvenue a toi cyclocramponé
Salut Titof6.9, je suis du Mozart. Pour rouler ensemble, je suis pour ! Tout seul c'est pas très marrant, mais je dois faire suivant les horaires de mon épouse...Titof6.9 a écrit :
Viking, c'est simple, mon nom de famille est lié à la traduction dans ma signature, et [850 a.p. J.C]. est la date où ce nom apparait la première fois au sein de registres légaux. Et puis, j'ai un tatouage... Donc, l'idée est toute trouvée et originale.
Merci rondoudou50 !rondoudou50 a écrit : Quand au poids de ton spad, quand madame te paiera un VTT à 12 Kg à Noel, tu auras l'impression d'être devenu un champion. ..
La mère noël est forte gentille, et je sais qu'un jour j'aurais un VTT de rêve. Mais, faut de la patience. Et puis, moi un champion ? Alors faudra que je cherche un spad à 5 kilos...

Merci pour vos accueils chaleureux !
Fils de celui qui enlève les racines 850 ap. J.C
Rock Rider 6.2
Rock Rider 6.2