[Présentation] Tekila

Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...

Modérateur : Modérateurs des Forums

Tekila
Utagawiste champion
Utagawiste champion

[Présentation] Tekila

Message par Tekila »

Bonjour les Utagawistes :!:

Je m'appelle Arnaud et je réside dans le Puy de Dôme. Amateur de VTT depuis 3 ans seulement, j'ai investi il y a 6 mois dans un GPS Garmin Etrex Vista Hcx qui m'apporte pleinement satisfaction.
J'ai pu profiter de la mise en ligne de certains parcours par la communauté pour les tester, et c'est très appréciable de se laisser guider :D

Je roule exclusivement en rando, parfois engagée, j'aime bien quand ça grimpe car apres ca descend, et c'est là que je me fais plaisir.

Je participe régulièrement à des Randos organisées dans le Puy de Dome, dont les fameuses Ronde des Lacs et Transvolcanique, mais ne suis pas contre le fait de changer de territoire quand le temps me le permet. J'ai d'ailleurs pu le week end dernier profiter d'une trace du tour du salagou dans le 34 pour apprecier les paysages differents du sud, et je prevois de participer à la Transbeaujolaise en Octobre.

A bientot

[ Tekila VTT - le blog ] - [ La GTMC à VTT - le blog ] - [ Arverne VTT : le forum auvergnat du VTT ]
Stumpjumper EVO Carbone - Etrex Vista Hcx
djmclane
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par djmclane »

bienvenue à toi parmi nous.

amuses toi bien :)

si ce n est pas deja fait, n oublie pas de t inscrire ici :arrow: Localisation des Utagawistes
Giant Trance X4 - eTrex Venture HC - MM v5
"Rien ne sert de courir, il faut mieux pédaler" - de moi

Où vivent les Utagawistes ? [url=http://www.mappemonde.net/carte/Utagawa-VTT/monde.html]Inscrivez-vous[/url]
Tgv Bob
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Tgv Bob »

Salut Arnaud,
maintenant que la présentation est faite, on ne pourra plus dire Tekila?
Bienvenue sur le forum.
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
Image
gew
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par gew »

Salut Tekila
Bienvenue sur le site, c'est vrai que tu habites une belle région (comme on en voie beaucoup en France). J'ai vecu 1 an à Clermont (si le 92 te dit quelques choses) et du cote de la Fontaine du Berger si je me rappelle, c'etait plutot pas mal.
Lapierre X Control 210 (2008)+Garmin EDGE 705+CE3D
http://www.bikebelairclub.fr
maxou45
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par maxou45 »

salut Tekila
bienvenue a toi
[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3062.html]La charte du forum est à lire ici[/url]

GPS Bayo Exploreur 3 + CE3.20
Lapierre xcontrol 910
Site perso [url]http://annickstl.free.fr/avld/[/url]
Frederic
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par Frederic »

Salut l'Auvergnat, de quel coin tu es?
Frédéric - garmin 1030+ - Trek Procaliber 9.8 - Trek Stache 5 - Trek Domane SL5 - Moustache Trail 6 et plein d'autres

Trop d'écologie, Tue l'écologie.
Viking
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par Viking »

Salut Tekila :!:

C'est ton pseudo, mais est-ce également ton surnom. Je lis que tu es descendeur, alors peut-être qu'on te surnomme "t'es qui ? là" via ta rapidité... Bon, humour à 1 cents d'€ :oops: Désolé.

Bienvenu :!:
Fils de celui qui enlève les racines 850 ap. J.C
Rock Rider 6.2
jeromec
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par jeromec »

Bienvenue Tekila...

C'est marrant mais je n'avais pas interprété TEKILA en "T'es qui là" mais plutôt en Téquila !!
"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979
Tgv Bob
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Tgv Bob »

jeromec a écrit :Bienvenue Tekila...

C'est marrant mais je n'avais pas interprété TEKILA en "T'es qui là" mais plutôt en Téquila !!
Purée, à quoi ça sert que Tgv y se décarcasse?
Tgv Bob a écrit :Salut Arnaud,
maintenant que la présentation est faite, on ne pourra plus dire Tekila?
Bienvenue sur le forum.
Et pourquoi pas Téquilla Gin Vodka pour TGV tant qu'on y est? :lol:ImageImage
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
Image
Tekila
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Tekila »

Et bien merci à tous pour ce chaleureux accueil, ca fait plaisir :D
gew a écrit :Salut Tekila
Bienvenue sur le site, c'est vrai que tu habites une belle région (comme on en voie beaucoup en France). J'ai vecu 1 an à Clermont (si le 92 te dit quelques choses) et du cote de la Fontaine du Berger si je me rappelle, c'etait plutot pas mal.
tiens c'est marrant ce que tu dis, j'ai aussi habité un an à Rueil Malmaison (Bois de St Cucufa, y'a mieux pour le VTT je bossais sur Gennevilliers. Mais je suis redescendu, trop de beton.
Frederic a écrit :Salut l'Auvergnat, de quel coin tu es?
j'habite dans la Limagne, pas loin de Riom et Chatel Guyon
Viking a écrit :Salut Tekila :!:
C'est ton pseudo, mais est-ce également ton surnom. Je lis que tu es descendeur, alors peut-être qu'on te surnomme "t'es qui ? là" via ta rapidité... Bon, humour à 1 cents d'€ :oops: Désolé.
Bienvenu :!:
Je ne suis pas un descendeur au sens propre, j'aime bien me faire plaisir dans les descentes. C'est effectivement le surnom que j'avais a la fac.
[ Tekila VTT - le blog ] - [ La GTMC à VTT - le blog ] - [ Arverne VTT : le forum auvergnat du VTT ]
Stumpjumper EVO Carbone - Etrex Vista Hcx
Répondre

Revenir à « Présentez vous ! »