Tee shirts Utagawa VTT

Tout ce qui touche au site. Vos suggestions, remarques, critiques, commentaires.

Modérateur : Modérateurs des Forums

Michel 38

Tee Shirts

Message par Michel 38 »

OK pour moi aussi

Taille XL :)

raddical
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par raddical »

Bon j'etais pas au jus pour les tee shirt, mais j'suis ok moi aussi :)

heu, et on met quoi dessus ?
Christophe, roule sur Yeti 575 et roule sa bosse comme Chef Opérateur pub et cinéma
http://blog.christophepersoz.com
utagawa
Administrateur

Message par utagawa »

heu, et on met quoi dessus ?
Ha ha, t'aurais pas des idées derrière la t^te môssieur qui fait les dessins du site ?
ENOCQ
Nouvel Utagawiste

Message par ENOCQ »

Je suis preneur en L , ça m'interesse aussi en maillot Vtt
cannonman
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par cannonman »

+ 1 je suis ok pour un taille M :wink:
Cannon' + Topo Sud Est V3
harmindigo
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par harmindigo »

L'option d un t shirt technique me parait bien meilleure (je sais le coût peut etre elevé) mais on peut le mettre dans nos sorties hebdomadaires.

Par contre tu utiliserais quel moyen de paiement : chêque,virement, paypal.

1 xxl merci
Giant trance 2 + gps geko 301
jeromec
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par jeromec »

harmindigo a écrit :L'option d un t shirt technique me parait bien meilleure ....
Le problème du technique c'est que tu le mets rarement en couche extérieure donc ce n'est pas tres visible.

Enfin bon c'est juste mon avis :wink:
"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979
LE POCREAU
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par LE POCREAU »

ça marche pour moi en taille XL, très bonne initiative.
Pour ceux qui veulent leur pseudo y a toujours moyen de le faire floquer après ( 5 euros environs pour un logo chez dkt )
harmindigo
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par harmindigo »

jeromec a écrit :
harmindigo a écrit :L'option d un t shirt technique me parait bien meilleure ....
Le problème du technique c'est que tu le mets rarement en couche extérieure donc ce n'est pas tres visible.

Enfin bon c'est juste mon avis :wink:
Jeromec, j'entends par technique un t shirt respirant pratique pour l'été,du style le t shirt de chez decath... à 7 euros le modele boston gamme kalenji
http://www.decathlon.fr/FR/Product_arbo ... index.html

et le flocage est bien sur dispo chez decath... je precise je ne travaille pas pour eux :lol: :lol:
Giant trance 2 + gps geko 301
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

:? ça reste malgré tout compliqué de lancer la fabrication d'1 t-shirt, en témoigne ce que j'ai constaté sur différents forums cette dernière année :cry:
:arrow: à part pour 1 club structuré, (statuts déposés, budget de fonctionnement), je n'ai pas vu de projet aboutir pour des maillots type cycliste (avec impression sublimée), because les sous, le maillot a 1 coût élevé qui sera abordable que si y a 1 volume ( = nbre) important, garanti à la commande chez le fabricant donc payable !! et là entre l'envoi préalable de chèques libellés à l'ordre du webmaster (car je ne crois pas que lilian avance sur la somme sur ses deniers), généralement ça capote (maillot type club = env 50 € mini)
:arrow: concernant les t-shirts, le plus dur est de se mettre d'accord sur le modèle et le grammage, mais ça marche mieux car l'acheteur (le forumeur) prend moins de risques en envoyant 1 chèque de 10€ + 3€ frais de port à 1 type qu'il ne connait pas
:arrow: l'autre alternative est la commande individuelle ( par exemple chez divao;com) , il suffit de récupérer 1 fichier info avec le logo, et de commander et payer individuellement son ou ses t-shirts ( entre 18et 24€)
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
Verrouillé

Revenir à « Le site UtagawaVTT »