[Présentation] bonjour
Modérateur : Modérateurs des Forums
- kaloul
- Nouvel Utagawiste
[Présentation] bonjour
salut a tous,
voila je débarque sur ce site qui a l'air génial!
je m'appelle mickael (mick) j'ai 23 ans.
je suis pour le moment dans la catégorie "débutant" en vtt.
j'ai fait l'acquisition d'un "vrai" vtt hier, car avant je roulais sur des no-name d'entré de gamme.
apres avoir fait quelques sorties avec le RR 8 XC d'un collegue (super vélo) j'ai chopé le virus...
et me voila donc avec un giant xtc 2 tout neuf (etant un model 2008 j'ai pu avoir une tres bonne remise).
j'ai tester tout ca rapidement hier et c'est que du bonheur!
niveau GPS je possède un garmin etrex summit (oui pas récent) que j'utilise principalement pour les rando pedestres.
d'ailleur a ce sujet, je me pose une question, puis-je transférer les rando de ce site sur mon summit? que les traces ou des point.
j'ai déja regardé le sujet qui explique comment faire mais je n'ais pas encore essayer!
a voir!
en tout cas bravo pour ce site super intéressant! je vois déjà de belles sorties en perspectives!!!
voila je débarque sur ce site qui a l'air génial!
je m'appelle mickael (mick) j'ai 23 ans.
je suis pour le moment dans la catégorie "débutant" en vtt.
j'ai fait l'acquisition d'un "vrai" vtt hier, car avant je roulais sur des no-name d'entré de gamme.
apres avoir fait quelques sorties avec le RR 8 XC d'un collegue (super vélo) j'ai chopé le virus...
et me voila donc avec un giant xtc 2 tout neuf (etant un model 2008 j'ai pu avoir une tres bonne remise).
j'ai tester tout ca rapidement hier et c'est que du bonheur!
niveau GPS je possède un garmin etrex summit (oui pas récent) que j'utilise principalement pour les rando pedestres.
d'ailleur a ce sujet, je me pose une question, puis-je transférer les rando de ce site sur mon summit? que les traces ou des point.
j'ai déja regardé le sujet qui explique comment faire mais je n'ais pas encore essayer!
a voir!
en tout cas bravo pour ce site super intéressant! je vois déjà de belles sorties en perspectives!!!
- Viking
- Utagawiste passionné
Re: bonjour
Bienvenu kaloulkaloul a écrit :

Pour le virus, de mon côté, je n'ai pas trouvé le remède. D'ailleurs, je ne cherche pas non plus la "solution"

Fils de celui qui enlève les racines 850 ap. J.C
Rock Rider 6.2
Rock Rider 6.2
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Bienvenue à toi Kaloul sur ce super site.
Pour répondre à ta question, tu peux, bien sûr, transférer les randos de ce site sur ton Etrex Summit (c'est ce que je fais puisque nous avons le même GPS). Personnellement j'utilise Carto Explorer 3D pour le faire et je n'ai rencontré aucun problème.
Pour répondre à ta question, tu peux, bien sûr, transférer les randos de ce site sur ton Etrex Summit (c'est ce que je fais puisque nous avons le même GPS). Personnellement j'utilise Carto Explorer 3D pour le faire et je n'ai rencontré aucun problème.
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
- lolonene83
- Utagawiste expert
- rondoudou50
- Utagawiste champion
- gew
- Utagawiste passionné
Bienvenue Kaloul sur ce super site, tu verras tout le monde est vraiment sympa, bienvenue dans la grande famille des Utagawistes !!!javascript:emoticon(':D')javascript:emoticon(':D')javascript:emoticon(':lol:')javascript:emoticon(':lol:')
Lapierre X Control 210 (2008)+Garmin EDGE 705+CE3D
http://www.bikebelairclub.fr
http://www.bikebelairclub.fr