Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
J'en suis si je suis dispo a la date qui sera definie !
Les petits coins évoqués du coté de Clermont ou les Monts du lyonnais semble bien sympa, le tout est qu'il y est BEAUCOUP de monotraces et de petits sentiers ludique !
Le plus dur sera de trouver soleil et chaleur... (je prendrais ma doudoune et mes moon boots ! )
@+
ps : Faut'il voter si on n'est pas sur de sa presence ?
Salut à tous,
Quatre mois sans internet, cela fait beaucoup de messages à lire.
Je viens de voter et suis assez favorable à cette initiative.
De mon point de vue, il faut se concentrer sur le "centre" de la France avec une destination facilement accessible.
Cela devrait permettre la participation d'un maximum de personnes intéressées.
Bonne soirée, et comme nous le disions devant le petit écran, la suite au prochain numéro!!
Tu ne te sens pas en forme, le moral est en baisse, ... alors, prends ton VTT et vas t'en rouler par monts et chemins. Tu verras que cela ira rapidement mieux!! (une petite heure de VTT vaut bien d'autres remèdes)
Perso je suis motivé si ça reste accessible sur le WE, donc +/- 4h de Toulouse, avec arrivée le vendredi soir et départ dimanche après roulage.
En option sur 3 jours avec une RTT c'est mieux pour rentabiliser le déplacement.
Avec 2 belles randos à la journée avec option light pour les moins en canne.
Il me faut des promesses de singles, parce qu'avec JPR on ne traque pas les autoroutes mais les sentiers
D'ailleurs je rentre juste des Cévennes, on s'est notamment enquillé la trace de l'Aigoual Midi Libre que tu avais publiée, merci on s'est régalés. Du bon single ludique et des faux plats descendants qui durent...
Dur de bosser ce matin.
Merci pour les organisateurs...
Un des ces jours, il faut que je vienne rouler avec vous (lpiVtt) sur une rando du planif', les CR que vous en faites sont toujours bien sympas et donnent vraiment envie de rouler ! on va se faire pourrir par les modos pour piratage de post
@+