[Présentation] V20C100
Modérateur : Modérateurs des Forums
[Présentation] V20C100
Bonjour à tous et à toutes :p
Je m'appelle Vincent, j'ai 25 ans et j'habite à Grenoble.
J'ai deux VTT, un Scott Racing AL3, pour faire du XC et un Viper Skinny Boy, pour tout ce qui est plus bourrin (street, descente...).
Je suis dans la catégorie amateur, ça fait presque un ans que je me suis remis au sport, j'en ai pas fait pendant environ 6 ans... C'est dur de revenir au niveau que j'avais, mais c'est en bon chemin.
Concernant mon GPS, il s'agit du Garmin, Edge 205.
J'ai longuement hésiter entre celui là et le Foretrex, mais, il semblerait que le Foretrex à la fâcheuse habitude d'avoir la tête à l'envers :s
Je l'ai depuis samedi, et je m'amuse trop avec, pour dire j'ai même arrêter de jouer à Warhammer online, si si c'est dire. Je trouve vraiment bon de pouvoir mettre mes tracés sur Google map et Google Earth.
En tout cas, Utagawa est super intéressant, et ça m'a donné quelques idées de sorties.
J'ai deux VTT, un Scott Racing AL3, pour faire du XC et un Viper Skinny Boy, pour tout ce qui est plus bourrin (street, descente...).
Je suis dans la catégorie amateur, ça fait presque un ans que je me suis remis au sport, j'en ai pas fait pendant environ 6 ans... C'est dur de revenir au niveau que j'avais, mais c'est en bon chemin.
Concernant mon GPS, il s'agit du Garmin, Edge 205.
J'ai longuement hésiter entre celui là et le Foretrex, mais, il semblerait que le Foretrex à la fâcheuse habitude d'avoir la tête à l'envers :s
Je l'ai depuis samedi, et je m'amuse trop avec, pour dire j'ai même arrêter de jouer à Warhammer online, si si c'est dire. Je trouve vraiment bon de pouvoir mettre mes tracés sur Google map et Google Earth.
En tout cas, Utagawa est super intéressant, et ça m'a donné quelques idées de sorties.
Dernière modification par V20C100 le 29 sept. 2008, 22:40, modifié 1 fois.
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Bienvenue à toi V20C100 

Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
- Titof6.9
- Utagawiste gourou
Oh un jeune !
C'est une population rare ici...
Content que tu es laché la console pour une autre Game boy
Ceci étant dit je joue beaucoup avec la Nintendo DS...de ma femme. Moi, mon dada, c'est Panzer Tactic. Un jeu de stratégie tour par tour sur la WWII. Un truc pour les initié, quoi.
Encore bienvenue

C'est une population rare ici...
Content que tu es laché la console pour une autre Game boy

Ceci étant dit je joue beaucoup avec la Nintendo DS...de ma femme. Moi, mon dada, c'est Panzer Tactic. Un jeu de stratégie tour par tour sur la WWII. Un truc pour les initié, quoi.
Encore bienvenue
Dakota 20
embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!

Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!
Titof6.9 a écrit : C'est une population rare ici...

Et pis y en a d'autres à 50 balais qui vont écouter miss kittin mixer au transbo, kiffent jamel club comédy, et pensent encore qu'ils vont faire 1 kroum de 200 000 € pour ouvrir une maison d'hotes dans le tarn

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
- Viking
- Utagawiste passionné
Re: [Présentation] V20C100
SalutV20C100 a écrit :Bonjour à tous et à toutes :p

Bienvenue

Quand j'étais gone, je suis allé en vacances sur Voiron. Exactement à La Buisse. Et franchement, vos coins pour le VTT, c'est géant.
Fils de celui qui enlève les racines 850 ap. J.C
Rock Rider 6.2
Rock Rider 6.2