[Rando VTT] : Transvolcanique 2008

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Rhône-Alpes - Auvergne - Alpes-Pays de Savoie - Provence-Alpes du sud - Côte d'Azur - Corse

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
vincent3569
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par vincent3569 »

yvonR a écrit :pour moi c'est 1095 et tous les maillots fuschia sont les copains du club de Creuzier près de Vichy.
et ben, oukison les T-Shirt Utagawa ?
yvonR a écrit :Samedi dernier on était sur le tour du canton de Vincent ,c'est vraiment un beau parcours, que l'on a un peu écourté =>70 Km
Heureux que mes parcours des Bois Noirs te plaisent ! Il est vrai que c'est une région propice au VTT et il y a une grande richesse de parcours.
Vous avez écourté où ?

à trop regarder la météo, on passe le dimanche au bistrot
-------------
un Dakota 20 sur un Orbea Rise M10SL
Tekila
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Tekila »

moi aussi Vincent 3569 j'ai utilisé des morceaux de tes topos pendant l'été pour réaliser mon "raid" maringues - ambierle (90 km - 3400m D+), en passant par st victor montvianeix, lavoine, laprugne, loge des gardes, plateau de la verrerie, st nicolas des biefs, croix du sud;

Merci encore, ca m'a bien aidé pour rallier quelques troncons :wink: sinon je crois que je serais encore en train d'essayer de dessiner une trace.
[ Tekila VTT - le blog ] - [ La GTMC à VTT - le blog ] - [ Arverne VTT : le forum auvergnat du VTT ]
Stumpjumper EVO Carbone - Etrex Vista Hcx
Répondre

Revenir à « France - Sud Est »