[Présentation] manuel.esnaux
Modérateur : Modérateurs des Forums
- manuel.esnaux
- Nouvel Utagawiste
[Présentation] manuel.esnaux
Bonjours à tous !
Je suis un petit nouveau sur le forum donc je vais commencé par me présenter.
Je m'appelle Manuel, j'ai 19 ans, je suis étudiant en DUT Génie Mécanique à Rennes.
Appart sa j'habite à villedieu les Poëles (50), où je suis pompier volontaire, mais aussi où je fais du vtt.
Niveau vtt je suis un débutant, je viens de m'acheter un Rockrider 8.1 2008. j'ai fais une seule sortie avec pour le moment et c'est que du bonheur.
J'ai l'intention de rouler quasiment tout les week end et un peu plus souvent en période de vacances.
Je suis plus axé sur la randonnée, pour le moment le distance moyenne de mes sortie (je compte celle avec mon ancien VTT) est de 20-30 km, avec des sortie de 45 à 50 km de temps en temps.
Voilà je pense que j'ai dis pas mal de chose, et si vous avez des questions n'hésitez pas !!!
Bonne soirée à tous
Manu
Je suis un petit nouveau sur le forum donc je vais commencé par me présenter.
Je m'appelle Manuel, j'ai 19 ans, je suis étudiant en DUT Génie Mécanique à Rennes.
Appart sa j'habite à villedieu les Poëles (50), où je suis pompier volontaire, mais aussi où je fais du vtt.
Niveau vtt je suis un débutant, je viens de m'acheter un Rockrider 8.1 2008. j'ai fais une seule sortie avec pour le moment et c'est que du bonheur.
J'ai l'intention de rouler quasiment tout les week end et un peu plus souvent en période de vacances.
Je suis plus axé sur la randonnée, pour le moment le distance moyenne de mes sortie (je compte celle avec mon ancien VTT) est de 20-30 km, avec des sortie de 45 à 50 km de temps en temps.
Voilà je pense que j'ai dis pas mal de chose, et si vous avez des questions n'hésitez pas !!!
Bonne soirée à tous
Manu
Rockrider 8.1 2008
- maxou45
- Utagawiste gourou
salut manu
bienvenue sur ce forum.
une des premieres choses a faire est de lire la charte , tu trouveras un lien y menant dans ma signature.
bienvenue sur ce forum.
une des premieres choses a faire est de lire la charte , tu trouveras un lien y menant dans ma signature.
[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3062.html]La charte du forum est à lire ici[/url]
GPS Bayo Exploreur 3 + CE3.20
Lapierre xcontrol 910
Site perso [url]http://annickstl.free.fr/avld/[/url]
GPS Bayo Exploreur 3 + CE3.20
Lapierre xcontrol 910
Site perso [url]http://annickstl.free.fr/avld/[/url]
- manuel.esnaux
- Nouvel Utagawiste
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Bonsoir Manu et bienvenue sur ce Forum.
J'espère qu'il répondra à tes attentes et on espère bien vite voir quelques traces de randos effectuées dans ta jolie région.
J'espère qu'il répondra à tes attentes et on espère bien vite voir quelques traces de randos effectuées dans ta jolie région.

Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
- manuel.esnaux
- Nouvel Utagawiste
- rondoudou50
- Utagawiste champion
Bonjour manuel.esnaux
T'as pas peur de mettre ton nom, prénom et adresse ? Là au moins tu n'es plus un inconnu.
Je suis un exilé de ta région (de Granville, pas loin de ta ville du cuivre).
Il y a plein de chemin le long de la cote, de douaniers, un GR qui fait le mont à Cherbourg etc...
Quand à ceux qui pensent que la normandie c'est plat : passage dans le haut cotentin, il y a un soupçon d'Irlande....
Courage Normand, la boue va bientôt alourdir ton spad !
T'as pas peur de mettre ton nom, prénom et adresse ? Là au moins tu n'es plus un inconnu.
Je suis un exilé de ta région (de Granville, pas loin de ta ville du cuivre).
Il y a plein de chemin le long de la cote, de douaniers, un GR qui fait le mont à Cherbourg etc...
Quand à ceux qui pensent que la normandie c'est plat : passage dans le haut cotentin, il y a un soupçon d'Irlande....
Courage Normand, la boue va bientôt alourdir ton spad !