Ce matin c'était : beau/couvert pour samedi et pluie pour dimanche.
M'tenant c'est le contraire

Modérateur : Modérateurs des Forums

Excuse.warm a écrit :Je suis BRIARD et pas parisien
c'est pour ça que je ne prend pas l'autoroute (20km de plus!!!!)
 C'est à dire que pour moi tout ce qui est au nord de Fontainebleau est parisien alors...C'est pour simplifier.
 C'est à dire que pour moi tout ce qui est au nord de Fontainebleau est parisien alors...C'est pour simplifier. 
 En sens inverse ça ne marche pas car je n'ai pas de sortie, donc je prends le "périph" de Nemours qui tombe sur les garages Nissan, Toyota et le MacDo.
 En sens inverse ça ne marche pas car je n'ai pas de sortie, donc je prends le "périph" de Nemours qui tombe sur les garages Nissan, Toyota et le MacDo.Oui enfin pas trop quand même...leptitof a écrit :Allez éclatez vous bien
 Merci ! Je ne sais pas qui nous tiendra les arbres tombés sur le chemin...
 Merci ! Je ne sais pas qui nous tiendra les arbres tombés sur le chemin... 

). Il me faudrait une station automatique de dégraissage / graissage près de chez moi.
). Il me faudrait une station automatique de dégraissage / graissage près de chez moi.  
  Mais non c'est de la N---E !warm a écrit :Vive le S---E comme dirait le ptitofon peut faire le guignol dedans et même pas mal!
 En fait l'intérêt de la région c'est que l'hiver quand il gèle, le sol n'est pas aussi dur que du caillou comme on peut le voir dans d'autres forêts au sol argileux de la région. Et puis quand il pleut c'est une passoire...
 En fait l'intérêt de la région c'est que l'hiver quand il gèle, le sol n'est pas aussi dur que du caillou comme on peut le voir dans d'autres forêts au sol argileux de la région. Et puis quand il pleut c'est une passoire...

.
 .

Seulement une vingtaine de km mais j'ai l'impression d'en avoir fait 3 fois plus, car il y a tellement  de paysages différent en si peu de temps
  Seulement une vingtaine de km mais j'ai l'impression d'en avoir fait 3 fois plus, car il y a tellement  de paysages différent en si peu de temps   niveau technique il y a de quoi s'amuser.
   niveau technique il y a de quoi s'amuser. )
 )

On a fait fort cette fois-ci côté méca entre la fourche de Tiki et ma patte de dérailleur.
   On a fait fort cette fois-ci côté méca entre la fourche de Tiki et ma patte de dérailleur.

En fait on n'a pas escaladé depuis le chemin d'en bas rassurez-vous.
 En fait on n'a pas escaladé depuis le chemin d'en bas rassurez-vous.

On l'avait pas dit ?
  On l'avait pas dit ?