[Nizas(34)]------> quelqu'un aurait il la trace ?
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
- franky34
- Utagawiste gourou
[Nizas(34)]------> quelqu'un aurait il la trace ?
Bonjour,
Une rando au départ de l'aérodome de Nizas a été faite ces derniers jours.
Un Utagawiste l'aurait il enregistré ?
Merci d'avance.
Une rando au départ de l'aérodome de Nizas a été faite ces derniers jours.
Un Utagawiste l'aurait il enregistré ?
Merci d'avance.
salut Franky34,
j'ai bien reçu ton MP mais j'arrive pas à te répondre, mon message reste bloqué en boite d'envoi depuis ce matin du coup j'en ai envoyé 3 ou 4 , je sais pas si tu les as reçu mais je suis d'accord pour ta proposition "honnête".
merci pour tout ,
nono
j'ai bien reçu ton MP mais j'arrive pas à te répondre, mon message reste bloqué en boite d'envoi depuis ce matin du coup j'en ai envoyé 3 ou 4 , je sais pas si tu les as reçu mais je suis d'accord pour ta proposition "honnête".
merci pour tout ,
nono
Dernière modification par nono 30 le 05 nov. 2008, 11:20, modifié 1 fois.
plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite !
c'est normal, 1 MP reste dans sa boite d'envoi jusqu'à ce que le destinataire se connecte au forum et décide de le lire, ce n'est pas comme 1 e_mail qui se barre chez le FAI lorsqu'on l'envoienono 30 a écrit : mon message reste bloqué en boite d'envoi
nono
@+
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
merci Larsen tt, je le saurais pour la prochaine fois, ça mévitera d'innonder mon correspondant de 4-5 messages identiques.Larsen tt a écrit :c'est normal, 1 MP reste dans sa boite d'envoi jusqu'à ce que le destinataire se connecte au forum et décide de le lire, ce n'est pas comme 1 e_mail qui se barre chez le FAI lorsqu'on l'envoienono 30 a écrit : mon message reste bloqué en boite d'envoi
nono
@+
plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite !
- franky34
- Utagawiste gourou
J'ai fait la 2ème boucle de la rando aujourd'hui. Pffffffff!!! j'imagine la totalité, il fallait être en jambe. J'irai reconnaitre le début de la rando demain. Aujourd'hui le terrain était collant. Il y avait de belles descentes sympas comme je les aime.
Merci encore LLoveras, et n'hésite pas à mettre la trace en ligne, elle en interessera plus d'un.
Merci encore LLoveras, et n'hésite pas à mettre la trace en ligne, elle en interessera plus d'un.