D'oú vient votre pseudo ?
Modérateur : Modérateurs des Forums
zig zag
zig, parce que je beaucoup lu une bd étant petit et les héros étaient Zig et Puce. Zag, c'est pour la facilité de lecture du pseudo, parfois je passe plus de temps à lire des pseudos que le message qui suit 

Brice
C'est plus ou moins pareil pour moi, mais vu que 20100 était très répandu (veuillez entendre par là, non unique sur google) j'ai décidé V20C100 => mais se prononce Vincent et NON V-vingt-C-cent.20100 a écrit :Hello,
Je ne suis pas un n° ni un code postal comme le disent certains
en fait faut lire séparément : 20 100 ===> vincent
J'adore les jeux de chiffre
Vive des chiffres et des lettres haha
Ancien de DAOC ??bers3ker3 a écrit : Mais aussi c'est du a la définition d'un Berserker : un guerrier-fauve qui entre dans une fureur sacrée, se rendant capable des plus invraisemblables exploits
En gros comme moi quand je pète les plombs lol(enfin plus souvent en jeux en ligne que dans la vrais vie)
- manuel.esnaux
- Nouvel Utagawiste
- rondoudou50
- Utagawiste champion
- mikaspeleo
- Utagawiste novice
- rondoudou50
- Utagawiste champion
Bon !! a peine arrivé et on me demande d'ou viens mon pseudo !
c'est simple , avant j'étais "NoSfErAtUs" (le prince de la nuit) ...COmment ça j'me la pète ?? mais non c'est un délire !
J'ai écumé pas mal de forums avec ce pseudo et maintenant que je suis une personne adulte et responssable ................. (notez les point de suspension !) j'ai décider ne prendre un pseudo moins noir
D'ou le diminutif du précédent , ce qui donne Nossss et pour faire plus joli je décore les "S" avec des "$"
Voili voila
c'est simple , avant j'étais "NoSfErAtUs" (le prince de la nuit) ...COmment ça j'me la pète ?? mais non c'est un délire !
J'ai écumé pas mal de forums avec ce pseudo et maintenant que je suis une personne adulte et responssable ................. (notez les point de suspension !) j'ai décider ne prendre un pseudo moins noir

D'ou le diminutif du précédent , ce qui donne Nossss et pour faire plus joli je décore les "S" avec des "$"
Voili voila
- mikaspeleo
- Utagawiste novice
- rondoudou50
- Utagawiste champion