Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
je ne vois pas mon nom , mais c est que je suis toujours interressé , donc vous pouvez me rajouter a la liste .
question : peut on ramener un frere ou pote
a+
qui mieux que le chemin , connait le randonneur
etrex/ carto EX /x race lapierre /gitane FDJ route
phil78 a écrit :je ne vois pas mon nom , mais c est que je suis toujours interressé , donc vous pouvez me rajouter a la liste .
question : peut on ramener un frere ou pote
a+
oui sans aucun souci
plus on est de fous, plus on rit
faudra juste, au moment de la résa du gîte, nous dire le nombre exacte de personnes
Giant Trance X4 - eTrex Venture HC - MM v5
"Rien ne sert de courir, il faut mieux pédaler" - de moi
Où vivent les Utagawistes ? [url=http://www.mappemonde.net/carte/Utagawa-VTT/monde.html]Inscrivez-vous[/url]
vincent3569 a écrit :pour la CO VTT, pas de problème, je m'en occupe.
je vais aller faire une reconnaissance le week-end qui vient (avis aux amateurs : je vais aller au Bessat, à priori Lundi 10/11, vu que mon patron m'a imposé un RTT alors que les enfants sont à l'école
c'est fait : je suis allé faire une reconnaissance ce week-end et j'ai de quoi vous proposer une belle séance d'initiation à la CO-VTT lors de l'Utagawa Camp
à trop regarder la météo, on passe le dimanche au bistrot
-------------
un Dakota 20 sur un Orbea Rise M10 SL
Ahhhhhhhhhhhh!!!!!!Bah...Pââââs bien les gars : dés qu'on lance un chiffre, le topic tombe à l'eau
On va rallumer tout ça : je pense que l'acompte devrait être d'un montant de 6 870€. Tout le monde est ok ?
djmclane a écrit :
reste à choisir un gîte et se rencarder sur les prix
Lors du week-end que j'ai passé dans le Pilat avec le club, nous avions mangé et dormi ICI à notre entière satisfaction (c'est en pleine campagne, à quelques kilomètres de Saint-Genest-Malifaux).
PS : Le montant de 30 euros proposé pour l'acompte me paraît tout à fait raisonnable.
ChristianM
X Control 410 (2010) - Garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5) Le site web du club Mon blog