[Grenoble] Recherche partenaires
Modérateur : Modérateurs des Forums
[Grenoble] Recherche partenaires
Bonjour à tous et toutes
Vétéran (33 ans) je suis sur Grenoble (le tit coin de paradis du VTTiste qui connait) je suis le très heureux partenaire de jeu d'un rockrider 9.2 2006. Je roule pas mal avec un pote de boulot (vendeur cycle à décat comme moi) avec la famille aussi. Je suis un grand fan des randos organisées par des clubs cyclos de la région que je félicite au passage. Je suis toujours en quête de nouveau projet et je monte une rando de 3/4 jours VTT dans le verdon pour avril 2009.Je ne suis pas encore GPSiste mais j'y regarde de près. Je viens d'essayer le Keymaze 500 de décat qui est vraiment un bon produit pour qui ne cherche pas de cartographie embarquée. Mon choix se porterait plus sur Evadeo Ushuaia Premium mais le prix de 200€ me parait encore cher pour un modèle avec batterie non remplacable. En attendant je compte bien réussir à vous mettre les quelques ballades que j'ai fait récemment dans mes randos organisées. J'en ai déjà pas mal raconté. J'aime rouler avec des gens nouveaux alors hésitez pas. Je suis en bas du Murier pour ceux qui connaissent.
Bonne route à tous et toutes
Vétéran (33 ans) je suis sur Grenoble (le tit coin de paradis du VTTiste qui connait) je suis le très heureux partenaire de jeu d'un rockrider 9.2 2006. Je roule pas mal avec un pote de boulot (vendeur cycle à décat comme moi) avec la famille aussi. Je suis un grand fan des randos organisées par des clubs cyclos de la région que je félicite au passage. Je suis toujours en quête de nouveau projet et je monte une rando de 3/4 jours VTT dans le verdon pour avril 2009.Je ne suis pas encore GPSiste mais j'y regarde de près. Je viens d'essayer le Keymaze 500 de décat qui est vraiment un bon produit pour qui ne cherche pas de cartographie embarquée. Mon choix se porterait plus sur Evadeo Ushuaia Premium mais le prix de 200€ me parait encore cher pour un modèle avec batterie non remplacable. En attendant je compte bien réussir à vous mettre les quelques ballades que j'ai fait récemment dans mes randos organisées. J'en ai déjà pas mal raconté. J'aime rouler avec des gens nouveaux alors hésitez pas. Je suis en bas du Murier pour ceux qui connaissent.
Bonne route à tous et toutes
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Bienvenue à toi Stefleuof 

Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Qui sait ??
Figure toi que ancien banlieusard (en toute amitié) moi même je suis souvent amené à aller à Magny les hameaux voir de la famille alors qui sait... Les ballades en chevreuse méritent le détour.djmclane a écrit :bienvenue et à bientot peut etre
- lolonene83
- Utagawiste expert
- djmclane
- Utagawiste expert
Re: Qui sait ??
avec grand plaisirstefleouf a écrit :Figure toi que ancien banlieusard (en toute amitié) moi même je suis souvent amené à aller à Magny les hameaux voir de la famille alors qui sait... Les ballades en chevreuse méritent le détour.djmclane a écrit :bienvenue et à bientot peut etre

j'ai quelques traces sympas dans ce coin
Giant Trance X4 - eTrex Venture HC - MM v5
"Rien ne sert de courir, il faut mieux pédaler" - de moi
Où vivent les Utagawistes ? [url=http://www.mappemonde.net/carte/Utagawa-VTT/monde.html]Inscrivez-vous[/url]
"Rien ne sert de courir, il faut mieux pédaler" - de moi
Où vivent les Utagawistes ? [url=http://www.mappemonde.net/carte/Utagawa-VTT/monde.html]Inscrivez-vous[/url]