Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Pierre57 a écrit : (et peut être Larsen)... Ca vaut bien 30€, non
Je trouve c'est pas cher payé
En tout cas j'envoie mon chèque, j'avais prévu de bloquer une nuitée, je la revendrai au marché noir ou sur e-bay si je peux pas venir
Pareil que Larsen : ce n'est pas du tout sur que je vienne (je n'avais pas calculé que le 8 mai était férié => long WE) mais je revendrai ma place si besoin (et peut-être plus que le prix que j'aurai payé !!)
@Pierre57 : Ben non je ne connais pas le principe jurique de l'acompte !! Et puis les arrhes (je ne connaissais même pas l'orthographe) je ne crois pas en avoir déjà versés !!!!
J'envoie mon chèque de 30 Euros (c'est pas cher pour rencontrer Christian, parce pour ce qui est de Larsen et Titof .... je les connais déjà !!!) dans la semaine prochaine.
"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979
Ok jai compris jenvoie mon cheque dès lundi
Avec je glisse un receuil de circuit VTT que javais acheté il y a a peu pres 1 an ayant lintention dy faire des tours mais le temps ma manqué
Yé me charge du ravitto-apéro (avatar oblige... tu parles d'un fardeau !)
Larsen tt a écrit :
En tout cas j'envoie mon chèque, j'avais prévu de bloquer une nuitée, je la revendrai au marché noir ou sur e-bay si je peux pas venir
Super, on compte sur toi .
ChristianM
X Control 410 (2010) - Garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5) Le site web du club Mon blog