[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

désormais se sera "le sentier de la cale bloquée!!" :lol: pas de mal au moins?

specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

:lol: Oui ou "le sentier des avaries". A éviter à tout prix !
Encore une gamelle, là encore il ne reste plus grand monde à y avoir échappé. Moralité le 2ème conseil du jour : roule cool Raoul...
Le coup de la cale mal vissée je connaissais et je peux dire que dans ce cas les mêmes causes produisent les mêmes effets ! Image J'ai changé les vis de serrage car l'une était foirée.

Pour dimanche le temps s'annonce beau ou humide à pile ou face (un peu comme demain d'ailleurs, mais pas à la même heure...) Les Nemourois ont-il projeté quelque chose ou prévoit-on de vadrouiller sans eux ? Warm si tu as un parcours ça m'intéresse de le voir. Il y a aussi une rando (nocturne cette nuit, je viens de le voir, qui dure tout le samedi) du Téléthon deCHAILLY-EN-BIERE Pour la nocturne ça aurait pu être amusant, pour la rando de jour à mon avis faut pas y aller pour faire du sport intensif : ça doit être assez cool si c'est comme celui de Héricy, et sympa s'il y a du monde.
Sinon je serais partant pour dimanche matin.
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
leptitof
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par leptitof »

Heu, :roll: moi aussi je serais partant pour dimanche si vous voulez d'un pauvre gars qui n'a pas roulé depuis :oops: trés longtemps et encore si j'ai remonté mon velo, j'ai oublié de numéroter les pieces " la burne.........."
En tout cas si tu roules dans ton coin Fredo dimanche, tu accepterais une enclume dans ta sortie???????? :lol:
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

le parcours prévu est assez roulant et assez "classique"(c'est pas du Quick parcours en gros) mais fait 40km tout de même et 650m de dénivelé. Point négatif pour Christian il part de Cabaret-Masson et ne passe pas très près de la ville.

http://myfreefilehosting.com/f/85020321bb_0.04MB

leptitof tu es le bienvenu bien évidement (bien que je ne chute que en ta présence)

par contre, si possible je compte démarrer assez tôt (vers9h) pour ne pas rentrer trop tard chez moi, les travaux m'appelle...

:cry:
eTrex Vista HCX
leptitof
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par leptitof »

Allez va dis que je suis ton porte "poisse" ou es ce une façon de ne pas être ridicule face à mes capacités physiques même sans entrainement :wink:
Je viens de voir ton tracé pourquoi pas 9heure me va aussi. D'ici ce soir je te dirais si j'ai eu le temps de remonter mon Spad entre le tennis et mes deux filles :lol: Dis moi tu penses partir du grand parking avant l'hippodrome ou bien d'ou?
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

je pars du parking du Cabaret Masson (avant l'hippodrome de la solle)
pour 9h, qui viens?

P.S Christian si tu veux partir plus près de la ville (faisanderie?) modifie le parcours à ton aise et post le pas trop tard stp
eTrex Vista HCX
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

salut,
Vu ton parcours. Un sacré tour ! Je suis curieux de voir la traversée du "Désert d'Apremont" (pas à cause du sable, non, non, mais des cailloux à la remontée). Enfin ça dure pas longtemps mais faudra peut-être poser pied à terre à ce niveau. Sinon ça a l'air sympa, ça me changera des singles d'Avon.
J'avais prévu le VTT dimanche donc je viens, à 9H à ton Pk (une petite rallonge pour bibi mais ça ira).
La semaine prochaine je serai absent (vendredi inclus). Mais peut-être le WE suivant avant Noël, à voir. Après ça sera 2009 !
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

pour le désert d'apremont je le fais habituellement en descente par un autre chemin (route du rapin et route du clair milan) c'est vrai que c'est couvert de petit cailloux bien pointu (je redoute toujours une chute dans ce passage)

on va testé ça en montée...

donc 9h demain au parking du Cabaret-Masson.

j'espère ne pas avoir été trop ambitieux sur ma forme après 2 semaines sans vtt...

pour la météo c'est frai (2C°) mais avec des éclaircie
:lol:
eTrex Vista HCX
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

ok, pas de nouvelles des nemourois ni du ptitof (ni d'autres d'ailleurs) donc on n'attend personne a priori (enfin sauf moi peut-être... :oops: ).
Demain 9H, promis! ;)
leptitof
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par leptitof »

Eh! pas de nouvelles bonnes nouvelles, j'ai réussi à tout monter donc je serai la demain :lol: 9h Christian je crois que tu as mon n° Warm je te l'envoie en mp.
Bon à demain avec la tete en biais car anniversaire ce soir mais je serai là. :P
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Île de France »