A Lilian !

Espace de discussion pour les modos !

Modérateur : Modérateurs des Forums

lolonene83
Utagawiste expert
Utagawiste expert

A Lilian !

Message par lolonene83 »

Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que Larsen tt tombe sur des topos sinon fantaisistes, tout au moins mal configurés.

Citation de Larsen tt : "En fait je m'en fous de laquelle utiliser, je vais pas aller faire du vtt dans l'oise Rolling Eyes mais je trouve dommage qu'on laisse publier un topo ou dès le 3ème clic, tu te rends compte que c'est pas cohérent; je ne le reproche pas à l'auteur! mais au site, à quoi ça sert de laisser le topo en attente de validation, si on y apporte rien; autant les publier directement mon point de vue n'est pas nouveau ..."

Il parait évident que malgré toute la bonne volonté de ta part, cela prend un temps considérable et nécessite une attention particulièrement aiguisée pour s'assurer de la "standardisation" de tous ces topos proposés.

https://www.utagawavtt.com/forum/topos- ... t3946.html

En son temps Larsen tt s'était proposé pour te donner un coup de main. Il parait, sans vouloir vexer personne, le plus à même de remplir cette tâche, étant en pôle position à chaque fois (ou presque) pour signaler des erreurs et autres mauvaises configurations !

Je me permets de te soumettre à nouveau l'idée que tu t'adjoignes quelqu'un pour te seconder dans cette lourde tâche qui permettrait de confirmer le sérieux du site en limitant les risques de propositions de traces fantaisistes !

Loïc
QBikes Seg 2 volé !!! mais remplacé par un MONDRAKER DUNE 2010, garmin 60Csx, garmin Forerunner 405 HRM , J'ai peur en descente !!!!
utagawa
Administrateur

Message par utagawa »

J serais le premier intéressé pour cela. Ca me permettrais de passer 2H00 de plus avec ma famille chaque week end.
Néanmoins le site est configuré de telle manière à ce qu'il n'-y ai qu'un unique administrateur-modérateur pour les topos.

Si vous connaissez qq'un qui peut faire l'extension du site bénévolement pour avoir plusieurs modérateurs des topos, ça marche pour moi !

Sinon envoyez moi les infos par mp si il y a des trucs louches qui passent ma vigilence (qui est je le reconnait inégale).

Revenir à « Le coin des modérateurs »