Bonjour à tous
j'habite à coté de Rouen je pratique le vtt régulièrement pendant l'hiver sinon je roule aussi sur route et je fait de la course à pied. mon vélo vélo est un giant xtc. je trouve sympa de partager une passion et de pouvoir s'échanger des infos.
bonne rando à tous.
[Présentation] nouvel inscrit
Modérateur : Modérateurs des Forums
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Bonsoir Cris 76 et bienvenue à toi sur ce forum 

Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
- rondoudou50
- Utagawiste champion
Salut cris 76,
Enfin un normand de plus, depuis quelques temps je voyais nos voisins bretons envahir la communauté
Bienvenue parmi nous, mais si je suis de Barentin (la statue de la liberté pour ceux qui connaissent), on ne roulera que peu ensemble, j'ai viré au sud depuis quelques années. Une allergie à la boue peut être....
Enfin un normand de plus, depuis quelques temps je voyais nos voisins bretons envahir la communauté

Bienvenue parmi nous, mais si je suis de Barentin (la statue de la liberté pour ceux qui connaissent), on ne roulera que peu ensemble, j'ai viré au sud depuis quelques années. Une allergie à la boue peut être....
-
- Utagawiste gourou
- Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Re: [Présentation] nouvel inscrit
Bienvenue "cris 76", on est voisin, j'habite La Londe à 500 m de la forêt du même nom que je connais mieux que ma poche.cris 76 a écrit :Bonjour à tous
j'habite à coté de Rouen je pratique le vtt régulièrement pendant l'hiver sinon je roule aussi sur route et je fait de la course à pied. mon vélo vélo est un giant xtc. je trouve sympa de partager une passion et de pouvoir s'échanger des infos.
bonne rando à tous.
Il faut dire que j'y roule tous les jours soit avec mon chien soit en groupe avec le club de Bourgtheroulde ou encore au Madrillet avec des amis.
Si tu en a envie tu peux te joindre à nous quand tu veux...Il te suffit de me joindre pour les lieux de Rdv.
@+
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
CE 3.24 et CE 3D 1.14
luidji76 a écrit :Bienvenue "cris 76", on est voisin, j'habite La Londe à 500 m de la forêt du même nom que je connais mieux que ma poche.cris 76 a écrit :Bonjour à tous
bonne rando à tous.
Il faut dire que j'y roule tous les jours soit avec mon chien soit en groupe avec le club de Bourgtheroulde ou encore au Madrillet avec des amis.
Si tu en a envie tu peux te joindre à nous quand tu veux...Il te suffit de me joindre pour les lieux de Rdv.
@+
Salut
La forêt de la Londe je ne la connais pas mais il doit avoir de belles randos à faire. sa serait sympa de pouvoir faire des sorties ensemble.
A+.
- lolonene83
- Utagawiste expert
-
- Utagawiste gourou
- Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Quand tu veux/peux:cris 76 a écrit :
Salut
La forêt de la Londe je ne la connais pas mais il doit avoir de belles randos à faire. sa serait sympa de pouvoir faire des sorties ensemble.
A+.
Je roules à Bourhtheroulde (RdV place de la mairie) le mercredi à 13h30 et le dimanche à 9h.
Et le lundi à 9 h au Madrillet RdV parking de La Mare Sansoure
Puis ailleurs sans programmation
Contactes moi par mail c'est + prudent
Pour te faire une idée des sorties voir notre forum:
CLIQUE SOUS LE LIEN SUIVANT:
http://ccr-bourgtheroulde.1fr1.net/foru ... vtt-t7.htm
Là où le sanglier passe, j'y passe...
CE 3.24 et CE 3D 1.14
CE 3.24 et CE 3D 1.14