Texte des Tee shirts

Tout ce qui touche au site. Vos suggestions, remarques, critiques, commentaires.

Modérateur : Modérateurs des Forums

Votre texte préféré :

Le sondage est terminé depuis le 23 juin 2006, 20:06

Écumeur de sentiers
4
13%
Chasseur de chemins
1
3%
Traqueur de chemins
13
42%
Chasseur de points GPS
0
Aucun vote
Générateur de topos GPS
0
Aucun vote
Suiveur de traces GPS
0
Aucun vote
VTTiste géolocalisé
7
23%
VTTiste assisté par satellites
2
6%
Chercheur de randos
1
3%
Traqueur de singles
3
10%

Nombre total de votes : 31

utagawa
Administrateur

Texte des Tee shirts

Message par utagawa »

Pour mettre un texte d'accroche sur le devant des Tee shirts nous avons plusieurs possibilités.
Cela m'est venu en regardant ce modèle :
http://feeds.feedburner.com/avomarks-boutique-velo

Nous refereons un sondage avec les 3 qui sortent du lot.

Merci de donner votre avis !

D'autres suggestions bienvenues !
Dernière modification par utagawa le 20 juin 2006, 15:34, modifié 1 fois.

Titof6.9
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Titof6.9 »

Ils sont tous pas mal dans l'ensemble :) . J'ai voté pour "Tracqueur de chemin" parceque ca rappelle le mot anglais track pour trace.
:idea: D'ailleur on pourrait mettre aussi "Tracker de chemin"
Par contre j'aime pas trop ceux où y'a chasseur. Vous devinez pourquoi ? :wink:
Dakota 20 Imageembarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP

Nouvelle version de GPXtoXL !!!
jeromec
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par jeromec »

Oui moi aussi j'ai voté pour "traqueur de chemins".
Si on veut donner dans l'humour ou plutot le calembour il y aurait "Cinglé de trace" (single track)
La vache j'suis en forme ce soir :arrow:
"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979
LE POCREAU
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par LE POCREAU »

Les textes sont sympa. je préfère les textes qui n'évoque pas les systèmes par GPS (même si c'est le principe du site). Surtout que pour contribuer sur le site y en a pas forcément besoin. Ca peut frèner d'autre futur contributeurs, et le but c'est bien d'avoir un maximum de topos intéressantes, profitable pour tous (experts, novice, propriétaire de GPS ou pas). Et je dits pas ça par ce que j'en n'ai pas :cry: (surtout qu'a force de naviguer sur le site ça donne vraiment envie). Traive de blablas, c'est pas le but de ce forum, alors écouté votre coeur et voté.
Titof6.9
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Titof6.9 »

LE POCREAU a écrit :Les textes sont sympa. je préfère les textes qui n'évoque pas les systèmes par GPS (même si c'est le principe du site). Surtout que pour contribuer sur le site y en a pas forcément besoin. Ca peut frèner d'autre futur contributeurs, et le but c'est bien d'avoir un maximum de topos intéressantes, profitable pour tous (experts, novice, propriétaire de GPS ou pas). Et je dits pas ça par ce que j'en n'ai pas :cry: (surtout qu'a force de naviguer sur le site ça donne vraiment envie). Traive de blablas, c'est pas le but de ce forum, alors écouté votre coeur et voté.
+1
D'ailleur je voulais en parler mais il faudrait penser à revoir l'affiche, car la photo du GPS est un peu trop grande. On dirait presque une pub Garmin :wink:
Dernière modification par Titof6.9 le 08 juin 2006, 22:19, modifié 1 fois.
Dakota 20 Imageembarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP

Nouvelle version de GPXtoXL !!!
Benmars
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par Benmars »

LE POCREAU a écrit :Les textes sont sympa. je préfère les textes qui n'évoque pas les systèmes par GPS (même si c'est le principe du site). Surtout que pour contribuer sur le site y en a pas forcément besoin. Ca peut frèner d'autre futur contributeurs, et le but c'est bien d'avoir un maximum de topos intéressantes, profitable pour tous (experts, novice, propriétaire de GPS ou pas). Et je dits pas ça par ce que j'en n'ai pas :cry: (surtout qu'a force de naviguer sur le site ça donne vraiment envie). Traive de blablas, c'est pas le but de ce forum, alors écouté votre coeur et voté.
+1
toniolol
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par toniolol »

Je suis plus que d'accord :!:
[url=http://toniolol.free.fr//RockRider.9.Ltd/2007-09-22%20-%20VTT%20001.jpg]9 Ltd 2006[/url]
[url=http://kamikaz.bbactif.com/index.htm]KAMIKAZ !!!![/url]
Tioneb54
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par Tioneb54 »

Autant je suis d'accord pour dire email et pas courriel, autant je suis pas d'accord avec le mot "single". On a "sentier" en français qui correspond parfaitement, qui existe depuis toujours et qui est plus parlant pour le commun des mortels.
dahu
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par dahu »

"cinglé de trace" c'est tip top, je signe pour celui là.
Le plus compliqué c'est de faire simple
francesco
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par francesco »

"TRACEUR DE TRACES"
Verrouillé

Revenir à « Le site UtagawaVTT »