[Les forumeurs roulent] --> Actu, Cr, Pix, c'est ici!
Modérateur : Modérateurs des Forums
- franky34
- Utagawiste gourou
Superbes tes photos! Ca donne envie de rouler malgrès le froid.
Vendredi j'ai refait la rando du thelethon Aumes. Un peu humide mais tellement sympa (37 km). Aujourd'hui un petit (18km) st Ghilem le désert descentes superbes et vues dantesques. Demain peut être une dernière petite sortie
Avant de reprendre le boulot.
Vendredi j'ai refait la rando du thelethon Aumes. Un peu humide mais tellement sympa (37 km). Aujourd'hui un petit (18km) st Ghilem le désert descentes superbes et vues dantesques. Demain peut être une dernière petite sortie
Avant de reprendre le boulot.
-
- Utagawiste gourou
- Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Merci Larsen de nous faire profiter de tes belles photos, c'est que du plaisir...
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
- maxou45
- Utagawiste gourou
merci
il n'y a pas de neige dans les monts du lyonnais ?
il n'y a pas de neige dans les monts du lyonnais ?
[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3062.html]La charte du forum est à lire ici[/url]
GPS Bayo Exploreur 3 + CE3.20
Lapierre xcontrol 910
Site perso [url]http://annickstl.free.fr/avld/[/url]
GPS Bayo Exploreur 3 + CE3.20
Lapierre xcontrol 910
Site perso [url]http://annickstl.free.fr/avld/[/url]
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Petit tour dans l'Estérel (pour ne pas changer
) dont voici un compte-rendu succinct :
8h15 Rendez-vous est donné à la gondole (au niveau du péage de Fréjus). Nous sommes huit en tout. On reprend la voiture direction la Colle Douce, point de départ de notre rando dans un petit froid vif mais avec un grand ciel bleu comme nous ne l'avions pas vu depuis des semaines (ou presque). Quel plaisir de pédaler dans ce massif avec le beau temps enfin revenu
Direction la Piste Castelli, la Maison Forestière du Roussiveau, les Cols du Mistral et du Baladou. De là on continue notre rando vers les Baisses de la Petite Vache et de la Grosse Vache. Jusqu'ici c'était relativement plat. Enfin, il était temps, ça monte!!!! régulièrement vers le Col des Suvières et la Baisse Violette, je transpire un peu histoire d'éliminer l'apéro de la veille tout en essayant d'éviter les tirs des chasseurs
Une fois en haut, une petite halte casse-croûte et hop nous voila repartis tranquillement vers les Maisons Forestières de la Duchesse puis du Malpey.
Histoire de bien terminer notre petite rando, du Malpey nous enchaînons une suite de magnifiques singles (où nous croisons pas mal de randonneurs) à flanc de colline dans un premier temps puis un autre en descente avec quelques petites marches... Etant toujours aussi téméraire en descente (ce n'est pas à mon âge que je vais me refaire
), je laisse mes compagnons de sentiers s'en donner à coeur joie et j'arrive ainsi tranquillement à la voiture.
Pour la suite du programme, deux galettes et un pack de 1664 nous ont non pas remonté le moral car il ne pouvait être qu'au beau fixe après une aussi jolie rando mais rempli l'estomac (j'ai eu les deux fèves - va falloir que je joue au loto cette semaine ou que je surveille ma tendre moitié)
Encore une super sortie comme on les aime
Bref que de bons souvenirs pour affronter la semaine qui arrive
Malheureusement pas de photo comme Larsen, j'avais tout bêtement laissé l'appareil à la maison : Shame on me 

8h15 Rendez-vous est donné à la gondole (au niveau du péage de Fréjus). Nous sommes huit en tout. On reprend la voiture direction la Colle Douce, point de départ de notre rando dans un petit froid vif mais avec un grand ciel bleu comme nous ne l'avions pas vu depuis des semaines (ou presque). Quel plaisir de pédaler dans ce massif avec le beau temps enfin revenu

Direction la Piste Castelli, la Maison Forestière du Roussiveau, les Cols du Mistral et du Baladou. De là on continue notre rando vers les Baisses de la Petite Vache et de la Grosse Vache. Jusqu'ici c'était relativement plat. Enfin, il était temps, ça monte!!!! régulièrement vers le Col des Suvières et la Baisse Violette, je transpire un peu histoire d'éliminer l'apéro de la veille tout en essayant d'éviter les tirs des chasseurs

Une fois en haut, une petite halte casse-croûte et hop nous voila repartis tranquillement vers les Maisons Forestières de la Duchesse puis du Malpey.
Histoire de bien terminer notre petite rando, du Malpey nous enchaînons une suite de magnifiques singles (où nous croisons pas mal de randonneurs) à flanc de colline dans un premier temps puis un autre en descente avec quelques petites marches... Etant toujours aussi téméraire en descente (ce n'est pas à mon âge que je vais me refaire

Pour la suite du programme, deux galettes et un pack de 1664 nous ont non pas remonté le moral car il ne pouvait être qu'au beau fixe après une aussi jolie rando mais rempli l'estomac (j'ai eu les deux fèves - va falloir que je joue au loto cette semaine ou que je surveille ma tendre moitié)

Encore une super sortie comme on les aime

Bref que de bons souvenirs pour affronter la semaine qui arrive

Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
- Pierre57
- Utagawiste gourou
Merci Larsen pour les photos. Tu roules sans Gps et avec genouillères ??
Pour nous, départ à 8h30 par moins...11.
8 au RDV mais le gel (je pense) fait que Thierry et Yves explosent les gaines des câbles au bout de 5 mn
. Pour le reste, 35 bornes de bonheur dans le blanc par endroit et au soleil tout le temps. Et on a croisé une dizaines d'autres fondus sur leurs spads... Le pied!!! Malheureusement pas de photos
car l'accu a pas aimé le froid (ben oui, j'ai mis du lithium sur le gps mais pas possible sur le Canon
)
Pour nous, départ à 8h30 par moins...11.
8 au RDV mais le gel (je pense) fait que Thierry et Yves explosent les gaines des câbles au bout de 5 mn

60Csx-GPS Topo 6, 10 & Benelux-CE3 V3.24 (merci le site)-Intense 27.5
Pas moi sur la photo, puisque je la prendsPierre57 a écrit : Merci Larsen pour les photos. Tu roules sans Gps et avec genouillères

Que veux tu dire? Mon powershot A550 tient bien le choc malgré les T° négatives avec 2 accus rechargeables niHmMalheureusement pas de photoscar l'accu a pas aimé le froid (ben oui, j'ai mis du lithium sur le gps mais pas possible sur le Canon
Et puis pour ceux qui trouvent mes pix sympas, il y a le lien flicKr dans ma signature pour voir mes clichés VTT

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
- franky34
- Utagawiste gourou
http://www.legrandforum.com/avis/Appare ... 5121_1.htmDu coup je viens de commander un petit powershot A590 IS, tu connais ?
J'espère que ce n'est pas de la daube.
Ce petit canon sx110 is est un vrai bijou à 204€ soldes, je vais p'tet m'en prendre 1, mon a550 est en fin de vie (couvercle pile non jointif, écran de visualisation tout rayé

- Pierre57
- Utagawiste gourou
Je viens de vérifier sur mon IXUS 860 IS (le 400D se porte moins bien sur le Camel BackLarsen tt a écrit : Mon powershot A550 tient bien le choc malgré les T° négatives avec 2 accus rechargeables niHm

bon, pas grave, fait des températures inf à 0 que 3 mois dans l'année par ici

60Csx-GPS Topo 6, 10 & Benelux-CE3 V3.24 (merci le site)-Intense 27.5