Apres avoir téléchargé la trace AIX les 3 sautes ( ,circuit que je ne connaissais pas du tout ) je me suis laissé entièrement guider par le GPS.
Alors 1ere chose l'éclairage .réglage à 100%, il est vrai qu'en plein soleil je ne voyais pas grand chose , mais bon en passant simplement la main devant pour faire écran ca devient largement acceptable .De plus j'ai collé une protection sur l'écran qui rendait la surface glacée ;et ca faisait un peu office de miroir, donc je ne sais pas se que ca peu donné sans cette protection. NOTE 6/10.
2ieme point la navigation . très bien sauf qu' à 2 ou 3 reprises le suivi de la trace a marqué des petits temps d'arrêts et si ca vous arrive dans une descente ou vous avez lâché un peu les freins et bien il faudra rebrousser votre chemin parce que vous avez manqué la bifurcation.
je ne sais pas à quoi c'est du ,mais je pense qu'il faut mettre les réglages (carte) niveau moyen et de désactivé l'enregistrement de la trace visuelle.
NOTE 8/10.
3ieme Les Fonctions .L'écran tactile super, rien à dire même avec des gants tous c'est très bien passé. Enfin du moins tant qu'on ne va pas dans les sous-menus ,sinon vaut mieux enlever les gants. NOTE 9/10.
4 Ième La fixation sur le VELO . parfait. fixé avec des rilsans ,il n'a pas bougé ,même dans des descentes rapides et rocailleuses. NOTE 10/10.
5ieme Les Piles (NIMH 2700 Mah) La ballade a durée 3 Heures ,avec un éclairage à 100% (constamment allumé),quand je suis rentré il restait encore deux barrettes au compteur ,je pense que c'est largement suffisant .NOTE 8/10.
bien sur pour la notation ca n'implique que moi.

Voila pour l'instant c'est tout . PASSEZ DE BONNES FÊTES