[Présentation] La Belgique à la rencontre de la France

Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...

Modérateur : Modérateurs des Forums

THOMAS ACHOURI
Nouvel Utagawiste

[Présentation] La Belgique à la rencontre de la France

Message par THOMAS ACHOURI »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Thomas Achouri et je pratique la compétition VTT depuis 8 ans. Je fais partie du team "Univega Pro Cycling Team", pour ceux qui en aurait déjà entendu parler. Je suis originaire du sud de la Belgique à proximité de la frontière française (08) et de la frontière luxembourgeoise.

Depuis 2 ans, je descends dans les Alpes Maritimes pour m'entraîner sur route et en VTT. Je descends cette année la dernière semaine de février et je séjournerai à La Roquette sur Siagne. Si des personnes du 83 pouvais me faire signe pour aller faire du VTT dans le domaine de l'Esterel, se serait formidable! L'an passé j'ai pu faire le Pic de l'Ours et le Lac de Saint Cassien.

Je viens de découvrir le site d'Utagawa ce jour et je le trouves très intéressant. :D :D

david_fr33
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par david_fr33 »

Bienvenue à toi sur Utagawa!
Moi je roule dans le sud-ouest (dpt 33)!!
Rockrider 5.2 --> GPS Garmin Etrex Venture HC-->Mémory Map V.5
Je fait aussi de la rando canoë!!
Pierre57
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Pierre57 »

Moien Tom,

Si un jour tu veux rouler sur les Terres Rouges à Esch Sur Alzette... Ce sera avec plaisir (si tu nous attends :lol: )
60Csx-GPS Topo 6, 10 & Benelux-CE3 V3.24 (merci le site)-Intense 27.5
gerald_83
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par gerald_83 »

Salut Thomas et bienvenue à toi :wink:

Etant du 83 je peux te proposer de rouler dans nos magnifiques massifs (Estérel et Maures). Fais moi signe avant ton arrivée j'envisage de prendre une semaine de vacances fin février mais je ne sais pas encore quand :roll:

L'Estérel est mon domaine de jeu tous les week-end :D alors j'aurai pas mal pistes et drailles sympas à te faire découvrir, mais pas au rythme d'un compétiteur (trop vieux :? ).

Sinon au niveau sortie ça peux aller de 30 à 70 km pour 800 à 1500 m de D+, à toi de voir :wink:
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI

Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Répondre

Revenir à « Présentez vous ! »