GodFlesh a écrit :elle a l'air bien cette descente des 100 marches ! C'est a quel endroit précisément ?
[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Fredo_S
- Utagawiste expert

GodFlesh a écrit :elle a l'air bien cette descente des 100 marches ! C'est a quel endroit précisément ?
Elle se situe sur l'acqueduc, pas loin de la ferme du Coquibus, sur les hauteurs des Grandes Vallées.
La position exacte est : 48°24.805'N, 2°30.549'E
Sinon, comme warm, préviens moi quand tu y vas
Equipé d'un Kern Evo 2008
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
et si tu nous preparai un circuit pour dimanche qui passe par laFredo_S a écrit :GodFlesh a écrit :elle a l'air bien cette descente des 100 marches ! C'est a quel endroit précisément ?
Elle se situe sur l'acqueduc, pas loin de la ferme du Coquibus, sur les hauteurs des Grandes Vallées.
La position exacte est : 48°24.805'N, 2°30.549'E
Sinon, comme warm, préviens moi quand tu y vas. La photo écrase un peu la persective
. Remarque, en prenant ton élan tu dois sans problème sauter les 50 premières marches et il ne reste plus qu'à tenir sur les 50 suivantes
- ChristianB
- Utagawiste gourou

- Gazfireboy
- Utagawiste habitué

- ChristianB
- Utagawiste gourou

- ChristianB
- Utagawiste gourou

Non, c'est de l'humour. J'ai oublié de joindre la notice explicative...leptitof a écrit :EH Christian tu deviens addict au taf ou quoi???![]()
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva