Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Je viens d'importer des traces dans Carto et tous c'est bien passé ( je vois les traces sur la carte )
sauf que maintenant je n'ai plus accés à la bibliothèque de tracés.
Etonnant non ?
Bonjour
j'ai bien ma barre d'outil , c'est simplement que quand je clique pour renter dans la biliotèque de trace , il ne se passe rien alors que
j'arrive à rentrer dans la biliothèque des routes.
Bonjour,
Précises ta manipulation :As-tu accès à la biblothèque de traces ( tu cliques et cela ouvre ou ferme la fenêtre). Si tu n'as pas de nouvelle fenêtre, déplaces ta barre de tâches windows en bas de l'écran et tu devrais pouvoir récupérer ta fenêtre des traces.
Tu ne te sens pas en forme, le moral est en baisse, ... alors, prends ton VTT et vas t'en rouler par monts et chemins. Tu verras que cela ira rapidement mieux!! (une petite heure de VTT vaut bien d'autres remèdes)
j'ai bien l'icone mais quand je clique il ne se passe rien
Si je fais "bibliothèque" puis "tracés" toujours rien
par contre meme manip avec le bibliothèque des routes
cela marche
Merci de votre aide
Bonsoir,
Même problème pour moi. Je ne peux plus ouvrir ma bibliothèque de traces sur carto. La fenêtre s'ouvre mais quand je clique sur son icône "dossier->ordi" ce n'est pas la liste de mes traces qui apparaît, c'est une 2e fen^tre qui s'ouvre avec la liste des dossiers "documents" de mon ordi.
J'ai bien envie de cliquer sur "restaurer la base de données" dans carto mais j'ai peur d'effacer mes traces...