Choix des Tee Shirts

Tout ce qui touche au site. Vos suggestions, remarques, critiques, commentaires.

Modérateur : Modérateurs des Forums

utagawa
Administrateur

Message par utagawa »

Merci pour vos remarques :!: attention allez y mollo, allez pas nous froisser Christophe (un comble pour un design de Tee Shirt) qui s'est défoncé à faire cela alors qu'il est surchargé de boulot en ce moment :oops:.

Attention les couleurs à l'écran ne sont pas exactement celles qui seront sur le Tee shirt => elles seront moins flashy !

Pour des raisons de budget, le tee shirt sera de couleur grise ou sable (on a demandé des échantillons) et l'impression sera en 2 couleurs. Le fond fait gagner une couleur à l'impression et du coup on devrait avoir un budget plus intéressant !

Bon, globalement c'est le 3b qui l'emporte et j'ai retenu :
1/ Avoir le logo à l'avant un peu plus gros
2/ Ne pas utiliser le jeu de mot avec 2 et éventuellement changer la police de caractères.
3/ Mettre l'adresse du site plus haut dans le dos, entre les 2 carrés, par exemple.
4/ Éventuellement charger les courbes de niveau avec une trace

Maintenant à voir avec Christophe, c'est lui qui a la baguette magique...

Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

:P ciel :!: ne touchez pas à la police, :P
très grands espaces, road 666, long trips, la virgule sous chemin 8)
le regard suit la trace de haut en bas, ou de bas en haut, c'est génial, plutôt qu'un truc basic centré
bravo au graphiste
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
raddical
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par raddical »

Salut a tous,

Voila qui est constructif autant de remarque. Une chose est sure c'est que vu le nombre de membre d'Utagawa il sera difficile de satisfaire tout le monde, ca c'est sur. Et c'est presque tant mieux je dirais car les differences c'est ce qui rend les gens interessant, sinon on serait tous pareil et ce serait triste a mourrir :)

Bon voila 2-3 explications sur mes choix graphiques, par rapport a vos critiques.

1. La taille du logo sur la poitrine, on peu grossir encore un peu, mais faire trop gros va disproportionner l'ensemble.

2. Les couleurs, ce ne sont pas les definitives, mais grosso-modo le vert sera celui du U et V de UtagawaVTT et le marron sera choisi en fonction des echantillons de tissu que l'on recevra.

3. Le choix des typos et du graphisme un peu scratch et volontaire, par rapport à la pratique, aux tendances, et a l'esprit que j'ai de ce sport.

4. Idem pour le 2 de "Traqueur 2 chemin", on est a l'heure du SMS les gars :D, et j'trouve ca graphique aussi, et encore vous avez de la chance j'ai pas jouer a renverser les lettres comme c'est bien la tendance en ce moment aussi.

5. Pour les carres dans le dos, il y en avait 3 au depart (et oui vous n'avez pas vu toutes les maquettes :D ), mais c'est a cause de la longeur du nom de domaine utagawavtt que j'ai prefere en virer un, au detriment d'un equilibre que je preferais...

6. Pour le graphisme present dans les carres, rien est figé, j'ai fait avec le temps que j'avais et les moyen dont je disposais. A quoi ressemble la Trace GPS dont vous me parlez ?? (oui je sais, j'ai pas de GPS :oops: )

7. Pour le sens de lecture dans le dos tout est voulu, le titre en haut, comme accroche, puis on comprends que l'on parle de VTT via la trace de pneu qui va servir de fli conducteur et grace au premier carre. ensuite il fallait exprimer l'idee du GPS (la j'suis pas sur d'avoir bien reussi mon coup), et enfin on termine sur le nom du site federateur de GPS et VTT.

Pour les modifs que je suis pret a prendre en compte il y a,

• La taille du logo sur l'avant,

• Le graphisme exprimant le VTT (bien que le jump est pas mal je trouve), et le graphisme exprimant le GPS. J'avais aussi pense au panneau de la route Titof 6.9, mais bof...

Je ne pense pas changer le graphisme de l'ensemble sinon, ou alors il faut partir sur un truc de completement différent, mais j'aurais pas le temps cette semaine ca c'est sur ! :)

Voila j'vais faire 2-3 modif et vous poster un nouveau truc histoire de recolter vos nouveaux avis !

+A et merci pour vos critiques !
Christophe, roule sur Yeti 575 et roule sa bosse comme Chef Opérateur pub et cinéma
http://blog.christophepersoz.com
raddical
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par raddical »

Voici les 2 nouveau graphisme, un tantinet modifie, et sinon l'autre couleur possible, vert-metal, pour le tee-shirt (moi j'prefere le sable ou gris, a voir selon les echantillons).

Image

et sur tee-shirt vert metal,

Image

Bonne soiree !
Christophe, roule sur Yeti 575 et roule sa bosse comme Chef Opérateur pub et cinéma
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

Imagene déshabille pas ton dessin, 1 idée en com et dans bien d'autres domaines (ex: archi) on la prend ou on la prend pas, combien de fois n'a-t-on pas vu de projets qui perdaient leur sens à cause de la p'tite modif pour faire consensuelImage
:roll: vais p'tet bien en prendre 1 de chaque couleur :lol:
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
utagawa
Administrateur

Message par utagawa »

Merci de Revoter, j'ai remis à jour et à zéro le sondage avec toutes les versions.
Titof6.9
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Titof6.9 »

Ouahou !!! :shock: S'approcherait on de la perfection ? Moi aussi je me demande si je vais pas en prendre un de chaque couleur, finalement.
toujours d'accord avec Larsen : surtout ne touche ni au "2" ni à la police, c'est impec comme ça 8)
En fait l'idée du panneau m'est venu en regardant le T-shirt Lyon Free VTT. Idée pas très originale du coup :? .
Pour la couleur, attention aux couleurs foncée. Difficile à conserver, lavage après lavage.

Beau boulot en tous les cas :D
Dakota 20 Imageembarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP

Nouvelle version de GPXtoXL !!!
raddical
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par raddical »

Une ptite variante que j'aime bien aussi après en avoir discuter avec un pot graphiste...

Image

Ok promis j'arrete :)
utagawa
Administrateur

Message par utagawa »

J'ai is cette version en 4c dans le sondage en haut...
Titof6.9
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Titof6.9 »

Je vois pas la variante :?
Tiens, sinon je viens de montrer la maquette à une collègue et elle ne voit pas le 2. Elle a lu : "Traqueur chemins"
Dakota 20 Imageembarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP

Nouvelle version de GPXtoXL !!!
Répondre

Revenir à « Le site UtagawaVTT »