[ presentation ] titi30gsi randonneur dans le 30 et ailleurs
Modérateur : Modérateurs des Forums
- titi30gsi
- Utagawiste expert
[ presentation ] titi30gsi randonneur dans le 30 et ailleurs
Salut,
je m'appelle Titi et avec mon petit Specialized Fsr Xc de 2006 j'arpente les nombreux monotraces de mon beau departement, le gard = 30, mais aussi chaque année pendant une semaine les chemins des autres belles contrées que compte notre beau pays le temps des vacances au mois de mai.
Je me suis deja souvent inspiré des traces proposées sur le site pour découvrir de nouveaux chemins en des lieux jusque lâ qui m'etaient inconnus, j'ai décidé cette année d'aller un peu plus loin et de participer à cet échange d'informations qui nous enrichit tous un peu plus!
Je n'ai pas encore de gps mais pour avoir participé à la plupart des randos de ma région je devrais etre en mesure de repondre à pas mal de questions concernant celles-ci...
Merci d'avoir créé ce site fantastique qui j'espère perdurera longtemps tout comme le vtt qui ne s'est heureusement pas arreté à un phemomene de mode mais qui aujourd'hui est l'un des fers de lance de l'industrie du cycle!!!
je m'appelle Titi et avec mon petit Specialized Fsr Xc de 2006 j'arpente les nombreux monotraces de mon beau departement, le gard = 30, mais aussi chaque année pendant une semaine les chemins des autres belles contrées que compte notre beau pays le temps des vacances au mois de mai.
Je me suis deja souvent inspiré des traces proposées sur le site pour découvrir de nouveaux chemins en des lieux jusque lâ qui m'etaient inconnus, j'ai décidé cette année d'aller un peu plus loin et de participer à cet échange d'informations qui nous enrichit tous un peu plus!
Je n'ai pas encore de gps mais pour avoir participé à la plupart des randos de ma région je devrais etre en mesure de repondre à pas mal de questions concernant celles-ci...
Merci d'avoir créé ce site fantastique qui j'espère perdurera longtemps tout comme le vtt qui ne s'est heureusement pas arreté à un phemomene de mode mais qui aujourd'hui est l'un des fers de lance de l'industrie du cycle!!!
- rondoudou50
- Utagawiste champion

Super présentation en effet, et puis le GPS manuel (carte sur le cintre) est encore bien utilisée et bien pratique.
Par contre s'appeler Titi, faut faire fgaffe, sur ce forum il doit y avoir plusieurs gros minets...

heu ton avatar est déjà utilisé, par.... oups un trou de mémoire mais il va se reconnaitre .
Bon ride avec nous !
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Bonjour Titi et bienvenue parmi nous 

Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
- gallet
- Utagawiste passionné
bonjour Titi et bienvenu parmi nous même si tu es du Gard
Non je rigole mais c'est pour faire ressortir une bonne vieille querelle entre gardois et heraultais ; ne t'en fais pas, j'ai passe plus de 5 ans merveilleux à Nimes
maintenant tu n'as plus qu'a t'acheter un GPS et nous faire profiter de toutes tes connaissances en monotraces qui doivent fourmiller dans la région nimoise.
tu trouveras ici tous les renseignements sur cette formidable pratique
a bientôt
Olivier

Non je rigole mais c'est pour faire ressortir une bonne vieille querelle entre gardois et heraultais ; ne t'en fais pas, j'ai passe plus de 5 ans merveilleux à Nimes

maintenant tu n'as plus qu'a t'acheter un GPS et nous faire profiter de toutes tes connaissances en monotraces qui doivent fourmiller dans la région nimoise.
tu trouveras ici tous les renseignements sur cette formidable pratique
a bientôt
Olivier
lapierre XC 313, garmin etrex vista hcx
-
- Utagawiste gourou
- Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Ton avatar est déjà utilisé par: david_fr33rondoudou50 a écrit : .........heu ton avatar est déjà utilisé, par.... oups un trou de mémoire mais il va se reconnaitre .............
https://www.utagawavtt.com/forum/profil ... le&u=19888
Bienvenue tout de même sur ce fabuleux site

Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
- titi30gsi
- Utagawiste expert
.........heu ton avatar est déjà utilisé, par.... oups un trou de mémoire
C'a y est j'en ai trouvé un autre sympa...
meme si au demeurant cela ne me ressemble guere (j'ai la chance de ne pas tomber souvent
).
Gallet, il n'y a pas de rivalités entre gardois et heraultais...au fait samedi on a gagné 2-1 aux costieres (on attend toujours que Nicollin reparte à cheval...)hihihi!!!
Ne sachant pas si j'aurai un gps pour mes vacances au mois de Mai, quelqu'un aurait des parcours style "roadbook" à me proposer dans la region de megeve/st gervais??? genre 30 ou 40km max(faut penser au denivelé positif
) typé rando-xc ou enduro léger???
Si tel est le cas je lui communiquerai mon adresse ...merci d'avance à +++
C'a y est j'en ai trouvé un autre sympa...

Gallet, il n'y a pas de rivalités entre gardois et heraultais...au fait samedi on a gagné 2-1 aux costieres (on attend toujours que Nicollin reparte à cheval...)hihihi!!!

Ne sachant pas si j'aurai un gps pour mes vacances au mois de Mai, quelqu'un aurait des parcours style "roadbook" à me proposer dans la region de megeve/st gervais??? genre 30 ou 40km max(faut penser au denivelé positif

Si tel est le cas je lui communiquerai mon adresse ...merci d'avance à +++
- gallet
- Utagawiste passionné
pour te montrer Titi qu'on n'est pas méchant dans l'herault
voici un site qui peut t'intéresser : http://www.diamantvert-vtt.com/
renseigne toi pour savoir si ca existe toujours et si les remontées mécaniques sont ouvertes aux VTT à cette période de l'année.
sinon, un petit conseil :
ouvre une autre discussion quand tu prends un autre sujet si tu veux avoir le maximum de réponses
a + Olivier
PS : Pour Nicollin, je plains le cheval sur lequel il montera
voici un site qui peut t'intéresser : http://www.diamantvert-vtt.com/
renseigne toi pour savoir si ca existe toujours et si les remontées mécaniques sont ouvertes aux VTT à cette période de l'année.
sinon, un petit conseil :
ouvre une autre discussion quand tu prends un autre sujet si tu veux avoir le maximum de réponses
a + Olivier
PS : Pour Nicollin, je plains le cheval sur lequel il montera

lapierre XC 313, garmin etrex vista hcx