Bonjour a tous
Moi c'est Aurélien, 24 ans, Vétététiste depuis 2 ans, je vi dans l'essonne (91) proche 78, pour le moment equipé d'un rockrider 6.0 (jai dit pour le moment, un meilleur velo devrait arrivé d'ici peu).
Passionné de GPS et de nouvelles technologies, Guitariste pendant mes temps libre.
Tjs a la recherche de personnes roulant dans mon secteur (proche dourdan)
[Présentation] --> Leviet13
Modérateur : Modérateurs des Forums
- leviet13
- Utagawiste novice
[Présentation] --> Leviet13
Dernière modification par leviet13 le 10 avr. 2009, 21:51, modifié 2 fois.
eTrex Vista Hcx | GPS Topo V5
Rockrider 8.2
Rockrider 8.2
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Sois le bienvenu parmi nous 

Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
- Fredo_S
- Utagawiste expert
Bienvenue parmi nous
J'ai roulé un peu dans le coin de Dourdan avec quelques bons souvenir ...mais je dois avouer que depuis que j'habite en bordure de forêt de Fontainebleau j'ai du mal à prendre la voiture pour aller rouler

J'ai roulé un peu dans le coin de Dourdan avec quelques bons souvenir ...mais je dois avouer que depuis que j'habite en bordure de forêt de Fontainebleau j'ai du mal à prendre la voiture pour aller rouler

Equipé d'un Kern Evo 2008
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
- leviet13
- Utagawiste novice
Merci a tous !
Garik j'avou que trainer mes roues sur le 78 pourrai me tenter, a par le secteur rambouillet je ne connais pas trop meme si pendant 1 an je travaillais sur mantes la jolie.
Je precise qu'à part cas de forces majeur je serais sur la "Jean racine" à St remy les chevreuse sur le 30 km (du à la personne qui le fait avec moi qui reprend apres un long moment d'arret). Avis aux utagwistes presents
Garik j'avou que trainer mes roues sur le 78 pourrai me tenter, a par le secteur rambouillet je ne connais pas trop meme si pendant 1 an je travaillais sur mantes la jolie.
Je precise qu'à part cas de forces majeur je serais sur la "Jean racine" à St remy les chevreuse sur le 30 km (du à la personne qui le fait avec moi qui reprend apres un long moment d'arret). Avis aux utagwistes presents
eTrex Vista Hcx | GPS Topo V5
Rockrider 8.2
Rockrider 8.2
- lolonene83
- Utagawiste expert