Choix des Tee Shirts
Modérateur : Modérateurs des Forums
- BibiFriquotin
- Utagawiste expert
Re: les T shirt
Language SMS ! Traqueurs de (2) chemins...Sagory a écrit :Le 4C, mais pourquoi un 2 ? question qu'on ne manquerai pas de me poser !
Maintenant tu pourras frimer aupres des Jdeunes

Etrex Vista $ 43°40'56"N-3°55'53"E $ CE 3.11
- Nicolas
- Nouvel Utagawiste
L'ensemble est sympa
COULEURS :
La couleur du T-shirt : tout sauf blanc SVP
Un vert olive se rapprochant du fond d'écran du site serait assez cool, mais c'est extrèmement difficile de trouver un fournisseur fiable au niveau des couleurs, même en commandant un 'prototype'.
LOGO :
Je ne comprends pas que le choix général se porte sur un logo évoquant le free ride ou le dirt... Est-ce que ça veut dire qur le petit VTTiste du 1 ne plait pas ???? Sans doute
Aussi je rejoint la proposition faite plus haut de remplacer le VTT par une rose des vents.
COULEURS :
La couleur du T-shirt : tout sauf blanc SVP
Un vert olive se rapprochant du fond d'écran du site serait assez cool, mais c'est extrèmement difficile de trouver un fournisseur fiable au niveau des couleurs, même en commandant un 'prototype'.
LOGO :
Je ne comprends pas que le choix général se porte sur un logo évoquant le free ride ou le dirt... Est-ce que ça veut dire qur le petit VTTiste du 1 ne plait pas ???? Sans doute
Aussi je rejoint la proposition faite plus haut de remplacer le VTT par une rose des vents.