Comme dit dans l'autre post, j'ai eu mon Triton 500 pour mon anniversaire (au passage, j'avais commandé le 400, et la boutique m'a envoyé le 500 pour le même prix...

Donc j'ai épluché la notice, et différents posts sur ce Triton, et j'ai pas trouvé les réponses à certaines questions. Les possesseurs de Triton pourront peut-être me renseigner!
J'ai enregistré dans la mémoire interne 14 traces en plus de celle que j'ai créé le 24 en roulant. J'ai eu plein de traces par mail, donc je me dis, de toute façon, je peux en mettre d'autres sur une carte SD, je les aurais en mémoire au cas où. Mais le GPS ne me propose pas de sélectionner les traces qui sont sur la carte. D'où ma question, comment faites vous pour vous servir d'une carte SD pour enregistrer d'autres traces?
D'autre part, je voudrais bien m'installer un fond de carte de ma région, histoire d'avoir un support en cas de soucis dans les chemins, savez-vous ce que je peux intégrer dans ce GPS et par quel moyen svp?
Bref quelques questions, surement d'autres à venir, j'espère que ça pourra servir à d'autres possesseurs de ce gps qui m'a l'air vraiment sympa!
A plus et merci d'avance
Olivier