Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
super garik, bonne vacances
De mon coté, je me prepare a de longues vacances aussi, je suis licencié de mon emploi le 29 mai, j'ai 56 ans, ca ne sera pas facile de retrouver un job.
Mais il faut voir le bon coté de ca... je vais etre super entrainé avec tout le temps que je vais passer sur mon velo.
[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3062.html]La charte du forum est à lire ici[/url]
Bon courage Maxou, j'espère que tout ira pour le mieux dans ta nouvelle vie.
Par chez nous c'est pareil, ils font la chasse aux ancêtres (alors avec mon statut de grand-père et mes 55 ans je rase les murs car je suis loin d'avoir mon taf d'annuités). Enfin on verra bien, je profite de ma semaine de vacances et roule un max pour me changer les idées
ouai les temps sont pas mal durs, j'ai pas mal de contacts dans le monde de l'industrie de part mon statut de chef d'entreprise alors si je peux aider surtout n'hésitez pas les gars.
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.
La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !
Bon décidément je suis maudit avec mes vacances à VTT, j'ai chuté lourdement et me suis de nouveau éclaté le genou gauche (je crois que le ménisque à bien morflé encore ) pour le moment j'ai réussi à repousser au mois d'Aout, sous réserve des exams...
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.
La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !