Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...
bonjour à tous je viens de decouvrir le site en cherchant des traces en ardeche . je roule le soir aprés le boulot et le WE .
je me regale en ardeche au dessus d'Aubenas il y a des centaines de Km de piste sinon je roule en lapierre et d'ici la fin de l'été je pense que je vais en changer pour un autre lapierre.
sinon trés sympa ce forum
Bienvenue à toi parmi nous.
En tant qu'Ardechois tu m'intéresses, je cherche un camping avec bungalow ou mieux, chalets dans ton coin... Si tu as des bons plans, je suis preneur.
LUNADA a écrit :c'est assez etendue l'ardeche , dans quel coin tu cherches et pour quelle periode ???
où il y a de l'eau et du soleil pour du 1 er au 15 Aout
si tu connais pas il y a les gorges de l'ardeche ou le lac d'issarlés c'est un plus haut en altitude mais il y a vraiment des belles ballades en VTT.
si tu veux aller dans les gorges de l'ardeche prends toi y tot pour les reservations parce qu'il y a du monde autour de Vallon de Pont d'arc , la population est multipié par 10 en été .
les campings sont pris d'assaut