Le département 77 nous offre beaucoup de possibilités pour pratiquer notre passion.
(Forêts, Vallées, Plaines



En visualisant les messages de présentation, je m'aperçois que nous sommes maintenant assez nombreux sur le site.
Vu le nombre d'inscrit dans notre département, je pense qu'à nous tous, nous avons dû totaliser beaucoup de kilomètres depuis nos débuts et ainsi découvrir des chemins inoubliables.
Je vous propose avec ce sujet de laisser nos commentaires sur les sorties que nous avons effectué, qu'elles soient issues de traces téléchargées sur Utagawa où pas et de partager nos aventures et découvertes de nouveaux chemins.
La collecte d'informations pourrait nous aider dans nos prochains traçages afin de les partager sur Utagawa.
Si comme moi, vous préférez pédaler près de chez vous, plutôt que de faire des kilomètres en voiture pour pratiquer votre passion, n'hésitez pas, même pour un petit chemin de nous le faire partager.
Après tout peut être y a t-il un chemin inoubliables près de chez vous que vous ne connaissez pas !!
J'attends vos impressions sur ce sujet !

Thierry.