[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

salut Tiki (et les autres).

Bah oui c'est encore rapé pour jeudi apparemment, à cause de la météo, mais "rassurez-vous" - si je peux dire, pas seulement semble-t-il... (Suspens ! La suite à venir en rubrique "chiens écrasés"... :? )

Pour Nemours faudra donc patienter à ce WE...s'il fait beau.

LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

suspens levé! :wink: un nouvel éclopé dans l'équipe Utagawa sud77 :roll:

belle chute aujourd'hui, résultat: le coude ouvert, pas mal d'hématome et écorchure et un casque bien fissuré...

donc pas de vtt pour moi ce weekend :evil: (j'attends mon nouveau casque, et de ne plus ressembler au grand schtroumpf :? )

conclusion: porter un casque!!!!

des photos du casque, je ne met pas de photos du pilote pour ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes :P
Image

Image
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
quick
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par quick »

warm a écrit :suspens levé! :wink: un nouvel éclopé dans l'équipe Utagawa sud77 :roll:
belle chute aujourd'hui, résultat: le coude ouvert, pas mal d'hématome et écorchure et un casque bien fissuré...
je te laisse ma place dans l'equipe des eclopés utagawa mon genoux va beaucoup mieux :lol:
ca t'est arrivé ou :?:
si il y a des courageux j'en profite pour rouler demain (je fait le pont 8) )
godflesh remet toi vite la transve c'est pour bientot :wink:
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

quick a écrit :
je te laisse ma place dans l'equipe des eclopés utagawa mon genoux va beaucoup mieux :lol:
ca t'est arrivé ou :?:
tout bêtement derrière chez moi en attendant un pote pour faire une rando tranquille....je m'amusais à faire des petit "bunny up" au dessus d'une flaque d'eau, j'en ai fait une bonne dizaine sans soucis et j'en ai fait un de trop :oops: sur les graviers la chute est brutale :cry:

amusez-vous bien et soyez prudent :wink:
eTrex Vista HCX
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

En effet pour casser un casque faut y aller...Ca commence à faire beaucoup d'accidents et "d'éclopés", va falloir être plus prudent et attentif lors de nos sorties, effectivement.

J'ai un casque en rab marqué "CE" si tu veux, en attendant le tien si tu changes d'avis pour ce WE. Il est un peu ancien mais pour une sortie ça conviendra.

Je sortirai ce WE.
GodFlesh
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par GodFlesh »

Quick, yep ca tombe pas au bon moment cette creve !
Je vais aller roulotter cet aprem et demain, mais cool, car hier je suis rentré tres fatigue des 3/4h de natation de reprise.

Pour la transvé, je suis a la recherche d'une potence de 70mm (prêt ou pas cher :)
quick
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par quick »

GodFlesh a écrit :Quick, yep ca tombe pas au bon moment cette creve !
Je vais aller roulotter cet aprem et demain, mais cool, car hier je suis rentré tres fatigue des 3/4h de natation de reprise.

Pour la transvé, je suis a la recherche d'une potence de 70mm (prêt ou pas cher :)
je peu te preter une syncros en 70 Mm par 15 ° si tu passe vers chez wag demain et que tu vois le berlingo elle sera sous la voiture coté conducteur dans un sac plastique :wink:
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

quick a écrit :elle sera sous la voiture coté conducteur dans un sac plastique :wink:
Avis aux amateurs ! :lol:
Tu pars à quelle heure Quick demain ?
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

ChristianB a écrit :En effet pour casser un casque faut y aller...Ca commence à faire beaucoup d'accidents et "d'éclopés", va falloir être plus prudent et attentif lors de nos sorties, effectivement.

J'ai un casque en rab marqué "CE" si tu veux, en attendant le tien si tu changes d'avis pour ce WE. Il est un peu ancien mais pour une sortie ça conviendra.

Je sortirai ce WE.
c'est sympa Christian, et ce n'est pas l'envie qui me manque mais pour une fois je vais rester (à mon grand regret) raisonnable. J'en profite pour amené mon vtt au "contrôle technique" des 3mois (850Km tout de même :D ) j'irais probablement sur bleau demain ....en poussette :oops: ça changera un peu :lol:

à très bientôt en tout cas et sortez couvert :wink: sans mon casque je serais surement à l'hôpital en ce moment :?
eTrex Vista HCX
GodFlesh
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par GodFlesh »

quick a écrit :
GodFlesh a écrit :Quick, yep ca tombe pas au bon moment cette creve !

je peu te preter une syncros en 70 Mm par 15 ° si tu passe vers chez wag demain et que tu vois le berlingo elle sera sous la voiture coté conducteur dans un sac plastique :wink:
Super !
Je suis passé et je l'ai prise. Par contre c'est pour un gros diamètre de cintre, mais je suis en petit :(
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Île de France »